Je ne dit rien, mais je n´en pense pas moin
Si tu croyais que les hommes avaient le monopole de l´obsedance ( j´invente des mots ! ) tu te trompe lourdement.
Ne t´inquiete pas, je ne parlerais plus de ton pseudo, je ferais des blagues un peu plus " profondes" 