En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
T'es cap' ou t'es pas cap' ?
alexdakos
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:08:27
701 ! !
taickyto
Niveau 7
17 juillet 2005 à 17:09:17
pour la peine le defi qui te fait bannir a coup sur mais qui vaut 5 point ´tention sujet :ce qui est ecrit ici est vrai message: les modero du forum sont des PDs ( je le pense pas hein)
[2pac]
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:14:51
on le fait sur quelle forum ? ?
taickyto
Niveau 7
17 juillet 2005 à 17:15:15
nimporte
[2pac]
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:28:57
j´ai pas trop envi, en général les modéro sont sympa alors c´est con de les insultés
alexdakos
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:37:53
je n´ai pas specialement envie de perdre mon pseudo super original . ..
surtout depuis que le classement s´est arreté taickyto
taickyto
Niveau 7
17 juillet 2005 à 17:43:50
ben le forum c´est cap ou pas cap et pui je sais pas si les moderos sont sympa
alexdakos
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:45:21
bon alors... pas cap´
( l´interet c´est de faire un truc drole, pas con)
on peut très bien mettre : titre : " putain de merde"
message : i fuck the world
et ca nous avancera a rien , a part perdre un pseudo . ..
es que je gagne des points?? PS: je suis quelqu´un du forum,mais chez changé de pseudo car auca ou je me fasse viré,
[2pac]
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:54:47
c´est pas terrible
alexdakos
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:12:30
pas terrible du tout meme . C´est meme mauvais . C´est nul ! C´est degueulasse de mettre des liens comme ça ! !!!!!!!!!!!! C´est ignoble ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bigscreen
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:16:01
Moi j´ai rien compris Que quelqu´un m´explique please !
alexdakos
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:18:48
il n´y a rien a comprendre. Pose toi surtout les questions existentielles : " qui suis-je, pourquoi je vis" , " qui sont ces autres", " qui m´a crée" ?
Le_gars_perdu
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:20:20
Comment ça ? !
Le_gars_perdu
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:20:55
Zat ize ze kouechtieun !
alexdakos
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:23:30
es ist dich meine lieblingsklamotten partnerklasse bist du fransozisch ?
salut-sa-va
Niveau 4
17 juillet 2005 à 19:25:35
Bauernhof dein Mund alexdakos sein Ihr besser für tiur
alexdakos
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:27:49
bonjour sayonora hello guten tag como estas ? kalimera ( grec)