J´ai un truc j´espere qu´il n´a pas etait fait :
alors voila vous allez sur un forum ( celui que vous voulez mais il faut nous le présicer parce que sinon on va chercher pendant une heure) mais un forum très actif, et la vous recrée le derrnier topic sur ce forum !
exemple : sur le forum cinéma le dernier topic a pour titre " la guerre des mondes" ( c´est une supposition)et comme message : un super film et bah vous vous refaite exactement le meme !
A vous de jouer !