Merde j´en avait fait un! Bon je vous en fait profiter:
Ce jour là je mangeais de la viande sur la plage (d´ailleurs j´avai encore ma bouée mdr c´était un délire avec des potes bref) et alors j´ai fait tomber ma viande sur un classeur, enfin mon classeur. Précisémment le classeur ou j´avais fait tomber ma viande, c´était un dessin que je m´étais acharné à faire avec un stylo...Alors j´ai crié "Merde! Putain de viande!" (ouai yavais plein de sauce sur la viande et mon dessin était fichu) Alors je me suis levé dans ma bouée, totalement ridicule mais je ne le savai pa encore, le classeur à la main, et la viande dans l´autre main. Alors je regarde le stylo. Puis j´arrête de regarder le stylo, et je vois les gens autour de moi pétés de rire en me voyant avec mon inlassable bout de viande et mon vieux classeur avec mon gros dessin gaché... alors je jette mon bout de viande par terre et je me casse, les autres rient de plus belle en me voyant jeter le bout de viande. Puis je me retourne pour voir et un gars pour se fouttre de moi prend le bout de viande puis m´imite.
Ca ma gaché ma journée.
Alors pensez vous qu´une chose aussi futile peut vous rendre ridicule (en l´occurance, un bout de viande
)