En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
T'es cap' ou t'es pas cap' ?
Mafia-Man3
Niveau 34
16 juillet 2005 à 21:25:14
bigscreen
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:27:52
Tu as une idée de défit, Mafia-Man3 ? Met tes lunettes et dir nous tout ! ( Pere Castor Powaaaaa)
alexdakos
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:40:36
incomprehensible femme
Mafia-Man3
Niveau 34
16 juillet 2005 à 23:38:40
Bah jveu bien vous donner un truc bon attendez...
Bon aller sur le forum Suggetion et poster un topic avec comme nom: Pour lightman et personne d´autre ! Post: Je t´aiiiiiiime ! je suis un Grand fan de toi! Je veux t´épouser et avoir plein de petit modero avec toi !
Enfin un truc du genre!
bigscreen
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:39:19
Lightman c´est un modero ?
alexdakos
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:39:39
pfffpfpfpf , qu´il est bete ce mafia-man3
Super_benj
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:42:19
Pourquoi, il y a bien un topic pour son anniversaire
Alexkados, tu as posté le 666ème message de ce topic
Le topic a été éffacé, dommage...Tu a fait un screen ?
Le_gars_perdu
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:45:02
Même un bigscreen ?
[Appréciez le jeu de mot]
Salut !
s_d_o
Niveau 10
17 juillet 2005 à 12:08:39
S_d_o, revient, toi au moin tu est délicat !
si tu le dis aller sur le forum suggestion sujet un stagiaire
message pour les membres de JV.com ( et pas les foromeurs ) je vous dégote un stagiaire de 11ans qui c faire le café, le sol, les carreaux et lave les chiotesle tout pour une modiaque somme de 500€ maintenant et 750€ quand le colis...euh le stagiaire arrive ce dernier ne demande pas bcp d´entretien un paillasse parterre ( dehors de préférence pour l´odeur) un sandwitch tt les soirs et un salaire de 25€/mois
s_d_o
Niveau 10
17 juillet 2005 à 12:09:57
Dark_Kevin
Niveau 10
17 juillet 2005 à 12:11:37
mince je n´ai pas fait de screen
s_d_o
Niveau 10
17 juillet 2005 à 12:11:54
je reviendrai voir ce soir ci le défit a été relévé