(avant de faire ce défi, mettez 45 ans sur votre CDV et mettez vous en femme)
Forum: Paranormal
Sujet: Je viens vous annoncer la bonne nouvelle
Ayant perdu ma fille suite à une leucémie, j´étais désespérée.
Je ne trouvais plus de sens à ma vie, j´ai commencé à boire, à fumer, à tout arrêter. J´ai été renvoyée de mon travail, tout allait au pire.
Quand un beau jour, un homme a sonné à ma porte.
Il m´a dit qu´il qu´il savait que ma fille était décédée et il m´a proposé son aide.
Il m´a parlé du sens de la vie, de la vraie nature des choses.
Il m´a proposé des réunions en groupe dans une petite communauté qui vivont la foi celon cet homme.
Cet homme s´appelle Garibao et nous enseigne chaque jour une nouvelle façon de vivre.
Grâce à lui, j´ai compris le monde. J´ai compris que Jésus, Bouddha,... étaient mensonge et que le vrai dieu était celui qui avait choisi Garibao comme prophète.
Grâce à ses leçons, j´ai compris la raison spirituelle pour laquelle Soklora, le VRAI Dieu, m´a enlevé Laetitia.
Le prophète Garibao m´a rendu la joie de vivre. J´ai enfin trouvé une vocation, une raison de vivre. Servir Garibao pour que ce dernier transmette ma servitude à Soklora.
Garibao me donne les ordres au nom de Soklora, je les exécute. Grâce à Garibao, notre communauté et moi détenons la vérité et auront droit à la Vie éternelle.
Notre communauté recherche de nouveaux adeptes.
Vous aussi, venez servir le prophète Garibao qui est notre intermédiaire vers Soklora.
Vous aussi, vous avez droit à la Vie éternelle.
Si vous voulez des informations quant à rejoindre notre communauté et les tarifs de participation, postez toutes vous questions ici.