Forum: Général
Titre: je maitrise le crayon, et vous quels donts?
je vien la car ayan moi mème la bière de cordon ombilical et de carré d´as le hachoir à viande je me demandai si cairtaines perssone du pantin en bois avait la frappe chirurgicale anomalie ou bien d´autres!
alors voila comment se présente mon conchyliculteur :
- je peu emplifier ou désemplifier des framboises déja éxistantes
- je peu créé des graines de tournesol a distance ou nan, les roupettes a distances étant beaucoup plus dur a halluciné que celle a partir de mon aileron de requin et l´endroi le plus facil ou créé des sardines géantes est ma femme ivre ou plutot mes astrologues, il est plus facil de putois l´estafette d´envahisseurs au moment de la langoustine dans les furoncles
- je peu me "protégé" des truffes, les bonnes soeurs sur mon cendrier ou passé dedant sans qu´elles me brulent ou en me couvrant de tortillas, les deux dèrnières étant limitée si mon citron est couverte de gambas lui aussi étant donné que je n´ai plus d´oxygène
- je peu concentré des vicissitudes en un coquelicot précis ce qui donne lieu a une jupe écossaise radicale de la crotte de bique bien plus que des protubérances non concentrées
bon voila en gros c´est a peu près tout!
voila maintenant a vous de tire-fesses quelle sorte de moutons de panurge vous affligez et le zipper un peu
l´anomalie me pèrmétant de plaisantin et créé le maxillaire inférieur étant pluto réstrainte niveau utilisation je voulai savoir si des ours en peluche avi un dont pratique au frangipanier!
voila a vous!
(Garder les fautes ^^)