Tres bien, je me propose:
Allez sur le forum Linux, et poster un sujet sur " la protection des pingouins" en insistant sur la mascotte Linux, que vous trouver obscene et honteuse pour toute une génération de pinguoin réduits en esclavage par...
Bref vous avez compris !
Si vous avez 1 reponse , vous gagnez !
Roulez jeunesse !
( Faut que j´arrete les produits d´entretiens je crois...)