On a creer avec des amis un site sur l´Actualité, Vous pouvez venir participer et vous inscrire on parle de tout et de rien lol ce serais sympa On cherche des moderateurs Http://Thymotep.free.fr/forums/
message : salut mes amis du froid, je vigot mi life chez les français depuis donc belle la lurette et je m´en queunaille de vous donc. toute ces partit de chassade au caribou-dingue et la chaise à branlée ça me mi manque bien grand. sans compter qu´a jy perdus mes amis de ma ptit enfance du temps que j´était ben morveux.j´irais bien revenir chez mes cruches mais j´ai mon job chez le marchand de sandwich cloonèsque et ma fois donc je peut point revenir, mais j´y chope plein d´bidou. dame fribôle elle me manque grandemant aussi que j´y perd ma faribolerie ,je voudrais tellement la frencher. je m´achale, je pique une jasette tous seule, a vous de parler....
Salut mes amis de la france, sa vous dit de chasser le tabernacle de cariboux avec moi?
Sagari
Niveau 5
14 juillet 2006 à 14:08:12
gameurfullhot2
Niveau 8
14 juillet 2006 à 18:09:08
écoutez les pas ila trop écouté les bougons il va tuer un orignal et va le mettre dans la foret et te dire de tirer et il va te fare croire que tu l´as tuer
gameurfullhot2 Posté le 14 juillet 2006 à 12:09:08 écoutez les pas ila trop écouté les bougons il va tuer un orignal et va le mettre dans la foret et te dire de tirer et il va te fare croire que tu l´as tuer
Hmm... en te lisant on dirais bien que c´est toi qui écoute trop les bougons.
Sagari
Niveau 5
15 juillet 2006 à 06:49:26
Eul_gars_perdu Posté le 14 juillet 2006 à 20:25:49 Bon anniversaire mon topic !