Toujours St Clément de Rivière
Si vous voulez vous avez aussi Carrefour St Jean de Vedas et Carrefour Lattes pour ce qui est Carrefour. Sinon comme plage, la grande Motte, Carnon, Palavas etc...
Sinon, voici un défi (risqué ou pas à vous de voir...)
Forum: autres sports
Sujet: Je donne des cours...
Bonjour 
Pour ceux qui habitent à Montpellier je donne des cours de fellation et des cours de masturbation. Les cours se passent sur la plage de Palavas.
La 1ère participation est gratuite, mais après ça sera 10€ par participation.
Au bout de 10 participations vous aurez un passage de grade (comme aux arts martiaux) mais là ce sont des défis différents. Je vais faire un détail bref;
Au début: Pas de bandana.
1er passage: bandana noir (représentant de vagues idées de la 1ère épreuve) à mettre attaché sur la tête
Epreuve: Faire des poses.
2è passage: bandana rouge (représentant l´habitude...) à mettre sur les pectoraux
Epreuve: Faire bander le saucisson...
3è passage: bandana bleu (représentant la sensation) à mettre sur la bite
Epreuve: Savoir se masturber.
4è passage: bandana verte (représentant les bienfaits du métier) à mettre sur le bassin
Epreuve: Rester en position de masturbation pendant 2h.
5è passage: bandana jaune (représentant la porte de la victoire) à mettre DANS les cou*lles
Epreuve: Savoir faire une partouze à 10 (Travail de groupe)
Dernier passage: 6 bandanas blancs (représentant le sperme à l´état pur) à mettre un peu partout...
Récapitulatif de toutes les épreuves passées et mettre dans une bouteille un 1L de sperme en moins de 2H.
Remarques: Le bandana blanc représente le sperme (sa couleur); et le bandana vient du mot bander...
En résumé:
1ère participation gratuite;
Après, 10€ par particpation;
Et les réductions membres:
50€ pour 10 jours;
100€ pour 30 jours;
500€ pour 1 ans;
6500€ à vie.
Lieu: Plage de Palavas.
PS: Nous faisons du sex-shop aussi. Des réductions à voir...