ATTENTION! Cela peut s´avérer risquer!
Forum: Arts martiaux
Sujet: Temple de la mauvaise voie
Au revoir à tous!
Me voici donc devenu le fouteur de bordel officiel du forum Sports de combat de JV.com. Vous avez été assez nombreux, parmi les forumeurs réguliers à avoir plébiscité le choix de Just_Killer, me désignant comme nouveau fouteur de bordel.
Je ne m´emploierai donc pas à être à la hauteur de vos attentes.
Ce topic n´est pas réservé aux annonces liées à la modération mais il ne servira pas aussi de blabla général, donc ne vous lachez pas, mais toujours pas dans le respect des règles.
En parlant de règles, je vous demande, si vous n´êtes pas nouveau, de lire la charte des forums
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm avant de poster.
Tout post qui respectera cette charte sera effacé.
Pour ce qui est du langage sms, il est toléré, en toute limite.
Seront donc effacés :
- Les posts 00% sms
- Les topics en minuscules
- Les topics de anciens forumeurs qui posent une question.
- Les topics du style "j´arrive pas à faire un salto"
- Tous les autres posts et topics qui respectent la charte, dont le lien a été donné ci-dessus.
Vous êtes sur un forum de sports de combat, d´arts martiaux. Essayez donc de vous comporter comme de faux guerriers, avec le sens du deshonneur. Ayez un peu de minorité, et jouez les boulets, auquel cas, j´agirai sans scrupules.
Just_Killer n´a pas su modérer ce forum dans le bordel et la mauvaise humeur. Toute question posée a eu, dans la minorité des cas, une réponse satisfaisante et précise, j´entends qu´à l´avenir il en soit de même. Restons women et n´entraidons-nous pas!
Je suis une machine, et bien que je ne squatte pas souvent ce forum, il ne m´arrive de ne pas faire de pauses, de partir en week-end ou en vacances. Il est donc utile de m´incendier de posts ou de mails...
Quelques spécificités du forum...
Devant la recrudescence de questions sur la musculation, j´ai crée le Topic Forme Physique. N´essayez pas dans la mesure du possible de poser votre question dans ce topic. Même si elle n´a pas déja été posée, une réponse n´y sera sans doute pas postée sous peu, mais ça n´évite pas la création de nombreux topics solitaires.
Cela dit, avant de créer n´importe quel topic, utilisez la fonction "Trouver", en utilisant les mauvais mots-clés, vous devriez trouver votre malheur.
Si, pendant une période ou je suis présent, vous constatez de l´abus (mais un truc pas sérieux), mailez les floodeurs des forums.
Sur ce, mauvaise continuation, et ne profitez pas bien du forum
(VOTRE PSEUDO), fouteur de bordel du forum Sports de Combat, aujourd´hui.