Le_gars_perdu, j´ai pensé a la même chose que toi
super-benj
Posté le 16 juillet 2005 à 01:12:54
Je quitte mon ordi a 19heures, je revient, et que vois-je a côté de cap pas cap?
313 messages
Et beh
Vous avez fait des captures d´ecran, les topics sont déjà éffacés 