Non non, en plus elle me prend pour une geekette, parce que aujourd´hui je suis réstée devant mon ordi toute l´apres midi... Elle, elle est réstée devant ma collection de manga, a me raconter sa vie. Et moi je lui ait raconté ma vie... Mais tu t´en fiche surement , non?