CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coupe du monde de la blague

dhp
dhp
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:03:26

Je vais voir le concert de slipknot en vacance, et j´espère y compléter ma collec´ d´autographe ! :o))

dhp
dhp
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:03:56

j´ai envie d´aller en vac ! :oui: que de rester d´vant un ordi :nonnon:

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:06:05

Ouais c´est sur, en tout cas bonnes vacances à tous d´avance ( même si je pars qu´en août) on va bien se marrer à la rentrée

dhp
dhp
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:06:38

A touch now me down at the S.E ! SIIIIIIIIIIIC H.E!

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
12 juillet 2005 à 09:46:55

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:13:53

:up: si vous êtes intéréssé venez ous inscrire ici

dhp
dhp
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:24:57

:-p ( topic en baisse ) tant qu´à faire, je vais remonter le mien :o))

algeriano
algeriano
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:24:05

je m´inscris

ma blague

il ya fous personne et rien et personne tombe a l´eaux rien dis a fous dappeller les ambulancesil les appellent et dis

bonjour je suis fous japelle pour rien car personne est tomber a l´eaux

bigscreen
bigscreen
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:25:51

Cette blague est la plus connues du monde, même le dernier des eskimos la connais, a l´ère jurassique on la racontais déjà, dès la naissance on te la raconte... T´en a une autre :-) ?

ronalditrik
ronalditrik
Niveau 3
20 juillet 2005 à 12:27:39

je m´inscris ave se pseudo ronaldistar , adrianodu69, san_gohan_ado,

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:01:11

algeriano t´es inscrit depuis longtemps et ton autre pseudo zizous aussi quant à ronalditrik tes 3 pseudos sont inscrits

:cool: ce topic remonte :noel:

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:05:35

Sachez tous que ca ne commence qu´à la rentrée, car beaucoup sont partis en vacances, donc gardez vos blagues pour l´instant

01 Brandonator 00
02 pasdepseudobien 00
03 dhp 00
04 amoiraud 00
05 Qui-Gon-Jin 00
06 algeriano 00
07 zizous 00
08 Tronconeuseman 00
09 Piledriver 00
10 flo7713 00
11 Le_gars_perdu 00
12 ---Sorbet--- 00
13 KoRn-29 00
14 super_benj 00
15 nikki2 00
16 Chain-Saw-Man 00
17 Tueuranonyme 00
18 Sierraman 00
19 namesuencnorT 00
20 Jean-Alfreud 00
21 Jean-Bob 00
22 Jean-Joseph 00
23 all_ 00
24 REGNE_NOIR 00
25 FreeskusWalkus 00
26 dmx_leretour 00
27 Jean-Claude 00
28 CounterRibeur 00
29 ronalditrik 00
30 ronaldistar 00
31 adrianodu69 00
32 san_gohan_ado 00

Les 00 c´est les notes que vous donnerez quand vous voterez, j´ai fait un copier/coller

Paul_2
Paul_2
Niveau 6
20 juillet 2005 à 17:14:06

oooooooh

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:16:09

:question: oui!?!?

Paul_2
Paul_2
Niveau 6
20 juillet 2005 à 18:33:06

moi je vote pour san_gohan_ado... :lol:

Paul_2
Paul_2
Niveau 6
20 juillet 2005 à 19:46:12

vivement la rentrée!!!

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:40:59

Oui, ca commencera le premier lundi de septembre

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
22 août 2005 à 11:38:04

:up: venez confirmer votre présence ou vous inscrire si vous le voulez

pizzalivreur
pizzalivreur
Niveau 7
22 août 2005 à 11:40:16

Je suis là !! ! ( C´est moi, Brandonatore, j´ai été bannit )

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
22 août 2005 à 11:54:19

Très bien dommage pour ton ban

Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet

ronalditrik Posté le 20 juillet 2005 à 12:27:39
je m´inscris ave se pseudo ronaldistar , adrianodu69, san_gohan_ado,
Piledriver Posté le 20 juillet 2005 à 14:01:11
algeriano t´es inscrit depuis longtemps et ton autre pseudo zizous aussi quant à ronalditrik tes 3 pseudos sont inscrits

01 Pizzalivreur 00
02 pasdepseudobien 00
03 dhp 00
04 amoiraud 00
05 Qui-Gon-Jin 00
06 algeriano 00
07 zizous 00
08 Tronconeuseman 00
09 Piledriver 00
10 flo7713 00
11 Le_gars_perdu 00
12 ---Sorbet--- 00
13 KoRn-29 00
14 super_benj 00
15 nikki2 00
16 Chain-Saw-Man 00
17 Tueuranonyme 00
18 Sierraman 00
19 namesuencnorT 00
20 Jean-Alfreud 00
21 Jean-Bob 00
22 Jean-Joseph 00
23 all_ 00
24 REGNE_NOIR 00
25 FreeskusWalkus 00
26 dmx_leretour 00
27 Jean-Claude 00
28 CounterRibeur 00
29 ronalditrik 00
30 ronaldistar 00
31 adrianodu69 00
32 san_gohan_ado 00

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment