CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coupe du monde de la blague

dhp
dhp
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:41:09

C la 1e fois ke je poste avec mon email !

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:41:25

:honte: :oui: :nonnon: :honte: :oui: :nonnon: :honte: :ou
i::nonnon:

dhp
dhp
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:42:17

smiley rater :-p

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:45:46

Euh oui :rouge: mais que font les
auuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttt
ttttttttttttrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssss!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( les extras terrestres, en regardant en direction de :globe: " Tiens on a recu un message de cette planète!"

super-benj
super-benj
Niveau 6
11 juillet 2005 à 14:47:23

Nous allons détruire votre :globe:
:mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort:

CounterRibeur
CounterRibeur
Niveau 4
11 juillet 2005 à 14:49:33

ben , j ai pas suivi tt les pages mais jdit ma blague :
quel est le comble pour un léopart ?

PORTER UN STRING EN PEAU DE PUTE ( hahaha...)

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:50:36

Maintenant ce topic déco*** ( arf) meme le modo n´est plus là, c´est vraiment la foire ce forum!

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:52:38

T´es inscrit CounterRibeur mais le concours n´est qu´en septembre vu la fréquentation quasinulle de ce forum bien désert

Super_benj
Super_benj
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:54:00

Dommage :snif:
Je reviendrais, I´ll be back :o))

dhp
dhp
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:56:02

FORUM´S DEAAAAAAAAAAAAAD !

Super_benj_suns
Super_benj_suns
Niveau 8
11 juillet 2005 à 14:57:59

dhp
Posté le 11 juillet 2005 à 14:56:02
FORUM´S DEAAAAAAAAAAAAAD !

Ne dit pas ça, il bouge encore :o))

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:58:39

A très bientot super_benj, vous verrez en septembre ca va être carnage, on a déjà 30 inscriptions
Je déclare solennellement la mort provisoire de ce forum! Mais je reste là pour l´instant
Ce topic sert de blabla de survivants pendant ce temps, et aussi de centre d´inscriptions

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:04:39

normal c´est les vacances...

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:05:37

THIS TOPIC´S DEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD! :mort:

Sont inscrits :
01 Brandonator
02 pasdepseudobien
03 dhp
04 amoiraud
05 Qui-Gon-Jin
06 algeriano
07 zizous
08 Tronconeuseman
09 Piledriver
10 flo7713
11 Le_gars_perdu
12 ---Sorbet---
13 KoRn-29
14 super_benj
15 nikki2
16 Chain-Saw-Man
17 Tueuranonyme
18 Sierraman
19 namesuencnorT
20 Jean-Alfreud
21 Jean-Bob
22 Jean-Joseph
23 all_
24 REGNE_NOIR
25 FreeskusWalkus
26 dmx_leretour
27 Jean-Claude
28 CounterRibeur

super-benj
super-benj
Niveau 6
11 juillet 2005 à 15:05:54

C´est vrai, tout le monde n´a pas la chance de rester tout l´été devant la télé ou devant un ordinateur :o))

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:09:16

d´ailleurs je pars vendredi :)

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:09:48

:lol: Non, c´est bien de partir pour les vacances, en septembre il y aura plein, plein de participants

super-benj
super-benj
Niveau 6
11 juillet 2005 à 15:10:13

Partez-tous, pendant ce temps la je vais descendre les inconnus :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:36:55

OUPS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:desole: mais mon pere m´a force a faire le menage a la maison donc j´etais absent mais j´suis la :ok:

dhp
dhp
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:59:44

MUST TO FUCK THE WORLD ! MUST TO FUCK V.I.P , DO NOT FUCK DeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeNEW !

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment