A très bientot super_benj, vous verrez en septembre ca va être carnage, on a déjà 30 inscriptions
Je déclare solennellement la mort provisoire de ce forum! Mais je reste là pour l´instant
Ce topic sert de blabla de survivants pendant ce temps, et aussi de centre d´inscriptions