dhp Posté le 11 juillet 2005 à 12:22:10
L´oeuil il s´est casser, puis est tombé, pcq il en pouvait plus, ayant la tête en sang, il s´est mis contre le grillage, et sa tête au dessus de l´épine du grillage, et l´autre est venu, et a fait un gros coup de coude sur son crane, apres l´épine du grillage est rentrer dans son oeuil. puis l´oeuil est parti quand il a enlever son oeuil de l´épine .
Aie c´est dégueulasse, même le catch boucherie genre ECW avant et aujourd´hui la CZW c´est beaucoup moins gore