En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vive les nouveaux Mariés!!!
nikki2
Niveau 8
05 juillet 2005 à 12:48:20
Il manque le baiser ! !!!!!!!!
Tronconeuseman
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:49:05
aaaah je suis mort au combat mais mon maitre anglais me vengera
Dark_Kevin
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:49:05
je vous déclare marie et femme si quelqun s´oppose a cette union je le tue ( ces déja assez le bordel comme sa) vous ete déclarer mari et femme ALéouyaaaaaaaaaa
Le_gars_perdu
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:49:09
Oui hem...! Mais on attends le curé !
Dark_Kevin
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:49:52
je vous déclare marie et femme si quelqun s´oppose a cette union je le tue ( ces déja assez le bordel comme sa) vous ete déclarer mari et femme ALéouyaaaaaaaaaa
chain-saw-man
Niveau 2
05 juillet 2005 à 12:50:11
me i oppose me at this unnion ahahah. come on false curé, i will you eat the poussière ahahahahaha
nikki2
Niveau 8
05 juillet 2005 à 12:50:29
Et le baiser ? ??
Dark_Kevin
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:50:43
vous pouvez vous s´embrassez ( ou vous reproduire pour le plus grand plaisir de tous )
sierraman
Niveau 2
05 juillet 2005 à 12:51:23
si, estamos unidos, gagneramos y tu creveres ahahahaha
Le_gars_perdu
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:51:53
SMACK !
nikki2
Niveau 8
05 juillet 2005 à 12:52:22
ouéééé ! !!!
bon on s´embrasse ?
Le_gars_perdu
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:52:27
PROUUUUUUUTT ! Pardon !
namesuenocnort
Niveau 2
05 juillet 2005 à 12:52:41
! !!ERTRUEM UA , ETIV SNEIV MOIDA
Dark_Kevin
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:52:41
vané rétro satanas
Le_gars_perdu
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:53:07
RESMACK ! Dans quel sens la langue ?
Le_gars_perdu
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:53:57
Mais qu´est-ce que tu fais ? !
Tronconeuseman
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:53:59
et mon grand père ed gein va vous tronçonner en petit morceaux et va faire des masques avec votre tete ahahahahahahahahha
nikki2
Niveau 8
05 juillet 2005 à 12:54:06
STUPEUR!!! Chéri voyons!
On fait quoi maintenant ?
Dark_Kevin
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:54:46
j´ai une idé mais pas sur quelle vous plaira
Le_gars_perdu
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:54:49
Tous au Bar Bebleu pour un pot de l´amitié et buffet gratuit !