CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[CDG] Ce forum...

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
11 juin 2013 à 22:22:55

CDG = Coup De Gueule

• Coup de Gueule spot*
  • Afin de préserver la bonne humeur des personnes les plus fragiles, je leur conseille de sortir de ce topic.*

Je vais parlais franchement.
Je pourrai reprendre le fameux : "La situation est grave..." de LouisCypher
Mais les temps changent, et ce n'est pas aux blablas que j'en veux...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ce forum, j'y est passer un certain bout de temps, environ 2 ans de ma vie, maintenant. Et j'y est remarqué des changements.
Quand je suis venu les premières fois, ce forum méritait vraiment appellation de "forum Humour"; Les blagues était parcemé de quelques jeux et les délires autour de ce forum ce faissait a tour de bras (mon meilleur souvenir reste sa : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-475105-1-0-1-0-passionred-ici.htm )

Maintenant, c'est d'avantage un forum de jeux et de discutions, ponctués par quelques rares vidéos et blagues (pour les blagues, c'est inondé de "c'est pas drôle :pf: " ou "Nul :pf: " (une personne me viens a l'esprit))

Ou est le délire, l'essence même du forum? Pschii, parti, disparu, vaincu par la morsure inlassable du temps; les gens rigolent rarement, ne sortent pas des jeux et blablas, même evil ne fait plus trop de blagues sur les h*ppistes ni de chaînes pour montrer a quel point c'est grave... :snif:

Les projets qui auparavant été mené a foison, ne valent guère mieux que des projets qui ne verrons jamais le jour (je parle de la radio du fofo, dont je paris qu'il ne sera jamais mis en ligne )
Dans les anciens projets ayant été mis a termes, je pense a notre armée (mis au placard maintenant), le wiki du forum, le zorglangue et le schtroumf...

Les chaines, avant, on n'en enchaine facilement 2, voir 3, maintenant, on peine a en faire une seule...

Même si je parle d'humour, presque personne n'en a rien a f**tre (comme l'annonce de la fin d'un géant de l'humour sur le net; 10MAP )

Tout ceci, n'est pas du aux Blabla/jeux, sa serai trop facile. Le blabla n'est ni une fin, ni une solution.
C'est surtout de la faute a un sacré manque d’investissement de la part des humourois.
Les projets ont coulé, au début ont été tous d'accord, puis silence radio.
Le délire, au début on se marrait, envoyer des pics ou ce fendait la poire, puis silence glacial.
Les blagues, on riposté les blagues avec d'autres blagues, puis silence de mort...

Je ne pense pas que certaines personne sont plus fautive que d'autre, je ne me considère pas non plus comme "au-dessus de tout sa", mais je pense qu'on a vraiment besoin de sang neuf, d'une grosse poignée de jeunes qui serait investit, près a tout (et n'importe quoi) pour avoir une place ici.
Mais comme vous le savez tous, le forum n'a pas très bonne réputation, elle est considéré comme un "forum a boostix" un "forum a jeux"...

Bref, on est dans une sacré m**de pour retrouver la bonne ambiance d'antan.

Une solution pourrai pourtant ce faire; je vous est parlé de notre armée, avec l'accord de nos généraux Duck et Pur, on pourrait organisé des expéditions punitive pour faire savoir qu'on existe, changer notre image et pourquoi pas rameuter des jeun's (ou des kikou si on n'a pas de chance)...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Encore merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'au bout.

boolaid_omg
boolaid_omg
Niveau 10
11 juin 2013 à 22:50:24

Je suis tout à fait d'accord avec toi skateur. Je suis désolée, je ne participe pas grandement à l'humour, mais à l'avenir je le ferai.
Le forum est moins actif, je suis sure que l'on peut remonter les groupes à bloque.
Si le forum a réussi à changer, je ne vois pas pourquoi il ne rechangerai pas une nouvelle fois, mais en mieux.

Ry-O
Ry-O
Niveau 10
11 juin 2013 à 23:11:23

"Une solution pourrai pourtant ce faire; je vous est parlé de notre armée, avec l'accord de nos généraux Duck et Pur, on pourrait organisé des expéditions punitive pour faire savoir qu'on existe, changer notre image et pourquoi pas rameuter des jeun's (ou des kikou si on n'a pas de chance)... "

La dernière fois que ça a été fait, ça c'est pas vraiment bien finit sur le long terme, disont meme que c'est à cause de ça que le forum en est là aujourd'hui.

Lozl
Lozl
Niveau 10
11 juin 2013 à 23:15:35

Au lieu de revenir en arrière, pourquoi ne pas repartir sur des nouvelles bases ?
Le résultat sera peut être voir sûrement meilleur.

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
11 juin 2013 à 23:23:36

Merci Ry-O, ton soutien plein de tendresse et de respect. :hap:
Et surtout le fait que n'est pas poster qu'un simple "Nul!" :hap:

Les délires sur les blablas c'est faisable mais, n'importe qui peut éluder le délire, voir le casser et dans les heures de pointes (je sait pas si il y en a mais bon), c'est plus dur a suivre que dans des topics attitré.

On n'est pas sur un forum vidéo mais l'humour peut ce montrer sous forme de vidéo, mais pas que, sa va de soit.

C'est vrai que poster 3 lettres, c'est mieux que de ce creuser le crane a trouver une répartie équitable a une blague...

Les projets n'ont pas grand chose avec l'humour mais c'est surtout pour imposer une bonne ambiance (chose que tu ne connait peut-être pas).

Puis si tu as de meilleurs raison a montrer, pose donc "tes couilles" sur la tables pour voir.
Mais je pense que tu vas parler de dégager les jeux et blablas, non? :hap:

Ry-O
Ry-O
Niveau 10
11 juin 2013 à 23:36:14

Les jeux ouais y'en a qui servent un peu à rien mais ils coulent beaucoup donc je m'en fous. Les blabla y'en a déja deux pas besoin de plus, ils assurent d'ailleurs la bonne (et la mauvaise ambiance parfois) de ce forum.

Si je voulais dire ce qu'il ne va pas sur ce forum je le ferais sur un topic que j'aurais fais moi meme, qui aura de toute façon servit à rien parce que personne à part Boo irait le voir (ta de la chance que je sois là sinon t'aurais que Boo aussi). Je me suis déja casser le cul pour faire un topic sur l'E3 j'ai pas eu beaucoup de suiveurs, j'en ai plus d'ailleurs. Ca interresse personne de savoir ce qui ne va pas sur le forum, d'ailleurs y'a actuellement pas assez de membres actif pour se poser la question.

L'humour en vidéo ouais, j'ai vu que pubs et merde absolue pour l'instant donc...

Puis désolé mais, les trois lettres sont déja moins absurde qu'une chaine qui sert qu'à booster sur un topic parce qu'on a justement aucune répartie et qu'on a rien à dire. Au moins le Nul montre ce qui ne va pas dans la chose, la rendant encore plus stupide et donc sur le coup plus marrante meme.

SpankyHam
SpankyHam
Niveau 10
11 juin 2013 à 23:47:45

Moi perso ton topic sur l'E3 m'intéresse, c'est d'ailleurs dommage que peu de gamers viennent en parler. :-(

sinon ce que dis l'auteur est un peu vrai, c'est peu etre du à un manque d'activités sur le forum non ? ou car c'est toujours les memes jeux qui ont du succès ? :(

perso j'ai essayer d'innover un peu en faisant un jeux moins classique mélanger à une histoire basé sur une série à la con mais j'ai vraiment très peu de gens qui participent, peut etre car ça ne fait pas rire ? je ne sais pas vu qu'on ne me dit rien. :pf:

puis c'est vrai que les topics originaux coulent assez vite ici. :(

encore les pubs c'est pas si dérangeant que ça, c'est des gens qui viennent partager leur trucs :oui:

je veux bien faire un test en créant un topic sur un truc pour voir combien de temps il tiendra :(

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
11 juin 2013 à 23:49:22

Pour le topic de L'E3, désoler de ne plus suivre, mais j'ai tellement été déçu pas la ps4...

Ce topic est là pourtant et j'écoute tes raisons du désastre.

Pour les vidéos d'humour, c'est justement ce que je veut changer, j'ai fait quelque tentative mais sans résultat.

Pour les 3 lettres, je suis pas d'accord, en quoi mettre 3 lettres serai moins booster qu'une réplique sous forme de chaine?
Je ne vois pas la pertinance du "Nul"
Dans ce cas, autant ne rien poster. Au moins, on ne boost pas.

Ry-O
Ry-O
Niveau 10
11 juin 2013 à 23:51:39

Bon, ok, disont que le Nul c'est aussi pourrit et absurde que les chaines. :noel:

Puis justement le topic de l'E3 c'est fait pour en parler, j'adorerais que tu y vienne d'ailleurs, puis l'E3 n'est pas que la PS4, des tas de jeux sortiront sur PS3 encore. Enfin j'crois. :noel:

Lozl
Lozl
Niveau 10
11 juin 2013 à 23:51:51

Ce n'est pas à cause des " Nul " de Ry-O que l'on est considéré comme un forum à boost.
Il faut aussi le comprendre, il arrive à saturation du niveau de l'humour qui n'est quasi voir pas présente.

Ry-O
Ry-O
Niveau 10
11 juin 2013 à 23:59:27

Merci de ne pas parler à ma place. :noel:

Les "Nul" c'était qu'un délire, adiom à bien kiffé en plus. Et moi je m'amusais à troller un peu.

Lozl
Lozl
Niveau 10
12 juin 2013 à 00:00:46

Je fais ce que je veux et si tu n'es pas content tu sais où est la sorti, ok ? :noel:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
12 juin 2013 à 00:02:50

"Lozl
Posté le 11 juin 2013 à 23:51:51
Ce n'est pas à cause des " Nul " de Ry-O que l'on est considéré comme un forum à boost.
Il faut aussi le comprendre, il arrive à saturation du niveau de l'humour qui n'est quasi voir pas présente."

Lol, mais je le sais merci. :)

Pour L'E3, je reprend mon souffle, et je ferrai un effort (malgré le BAC)

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
12 juin 2013 à 00:03:55

Mais je maintient que tu devrait parler de ta version du désastre. :sournois:

Lozl
Lozl
Niveau 10
12 juin 2013 à 00:06:04

Tu veux un avis venant de ma part ? C'est bien ça ? :o))

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
12 juin 2013 à 00:09:41

Si tu veux... :hum:

Mais je parlais surtout de Ry-O.

Lozl
Lozl
Niveau 10
12 juin 2013 à 00:11:33

Moi je n'ai rien a ajouter. :non:

Ry-O
Ry-O
Niveau 10
12 juin 2013 à 00:17:19

Je vais résumé, j'ai plus le temps de faire un pavé, meme un petit.

Bien sur je parle du moment d'avant que je ne quitte le forum, maintenant c'est juste les séquelles du désastre et le manque d'activité (en gros comme un ouragan dans une région pauvre en afrique qui a pas d'argent pour réparer tout les dégats).

Bon en gros :d) Que des forumeurs de merde sans humour qui se prennent au sérieux (oui meme toi Boo, le mariage tmtc).

SpankyHam
SpankyHam
Niveau 10
12 juin 2013 à 00:20:04

depuis que je traine ici je me prend pas au sérieux moi ! :non:

matte un topic que j'ai fais: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-1105551-1-0-1-0-j-ai-ecris-la-suite-de-the-avengers.htm

Lozl
Lozl
Niveau 10
12 juin 2013 à 00:21:29

Sauf que contrairement à certains, je ne fais pas deux fois la même connerie et je sais dire stop. :)

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment