CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concour des blagues les plus pourrites

pato62
pato62
Niveau 10
24 juillet 2009 à 21:36:29

pourquoi un malabar ri a ses blague parcequ'ils aient bourrait

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
24 juillet 2009 à 22:52:52

Chaud comme j'ai Paris. :noel:

C'est l'histoire d'un type qui bouffe du riz dans sa porsche.................et pis ne fait il va vers une porcherie. :honte:

Maskassbooguy
Maskassbooguy
Niveau 10
25 juillet 2009 à 21:51:02

Quelle est la chanson des glaçons préférés ?

:noel:

"Ainsi fond, fond, fond..."

:cd:

pato62
pato62
Niveau 10
27 juillet 2009 à 21:14:45

Pourquoi un plongeur plonge t-il en arriere parceque si il plonge en avant il va rester sur le bateau
:lol:

Stakurov
Stakurov
Niveau 4
27 juillet 2009 à 21:37:06

En fait, c'est un gars qui rentre dans un bar et qui s'écrie "Salut, c'est moi !!!" :rire:

Et en fait c'était pas lui ! :rire:

pato62
pato62
Niveau 10
28 juillet 2009 à 15:35:39

on l'a fait aumon 700097226343 fois

:sors:

pato62
pato62
Niveau 10
29 juillet 2009 à 11:37:36

vous saviez que saw n'était plus vierge car sawnic(référence a sonic)

pato62
pato62
Niveau 10
29 juillet 2009 à 12:34:26

eh ya pu personne ici

TheMatrix56
TheMatrix56
Niveau 10
30 juillet 2009 à 19:12:15

C'est une nana qui trouve qu'elle a pas de seins !!
Un mec lui dit :
- "T'as qu'a frotter du PQ entre tes seins pour les faire grossir !!"
- "Sa marche ?"
- "Ben sa a marché avec ton cul !!"

:noel:

pato62
pato62
Niveau 10
31 juillet 2009 à 17:35:52

:lol:

Youbitsou_852
Youbitsou_852
Niveau 8
01 août 2009 à 05:21:03

bon y a un mec qu'a un bracelet en or soudain on le lui a piqué un jour il achete un petit pain il l'ouvre qu'est ce qu'il trouve a l'interieur :

ben du chocolat bien sur :gni:

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
03 août 2009 à 11:59:00

Pourquoi James "Band(e)"? Parce que Maria "Carrey(s)"

:noel:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
05 août 2009 à 19:43:58

Qui fut le seul pilote de Formule 1 à aimer les tentes ?

:d) Nelson Piquet !

:dehors:

[_LacuS_]555
[_LacuS_]555
Niveau 10
15 août 2009 à 11:55:45

c est l histoire d un gars il entre dans un bar; mais en faite c etait pas lui

:o))

Deadkid
Deadkid
Niveau 6
15 août 2009 à 17:26:08

pourquoi mickey mouse(mousse)

Parce que mario bros

ragnarock77
ragnarock77
Niveau 6
18 août 2009 à 17:59:40

qu'est ce qu'un oiseau migrateur ?

un oiseau qui se gratte que d'un coté (mi-gratteur) :rire: :rire: :rire:

soune31
soune31
Niveau 10
19 août 2009 à 22:41:50

:hum: que fait une coccinelle pour paraitre plus jeune???

elle se peind les points noir en rouge. :dehors:

Aoro
Aoro
Niveau 9
20 août 2009 à 06:48:22

-Pourquoi on ne voit qu'une moitié du slip de Dark Vador?

Parceque l'autre moitié est dans le coté obscuuuur... :fete:

--------------------------------------------------
-------------

-Quelle différence y a-t-il entre un pigeon?

Aucune, il ne sait ni voler.
:fou:

--------------------------------------------------
-------------

Le canard puni va au COIN! et le canard n'aime pas la confiture de COIN!
(adapté des guignols de l'info :noel: )

--------------------------------------------------
-----------

Lisez à voix haute: "C'est l'histoire d'un mec, il traverse la rue."
Vous passez pour un con et vous êtes mort de rire. :rire:

--------------------------------------------------
-----------

C'est l'histoire du religieux qui vend des articles de brocante.

-Monsieur l'abbé!
-CD?

--------------------------------------------------
-----------

Col__Hector
Col__Hector
Niveau 9
20 août 2009 à 21:13:18

pourquoi il faut apporter de ballon sur le plateau de l'emission Question pour un Champion ?

Parce que Julien le Perce :rire: :rire:

:dehors: :noel:

Col__Hector
Col__Hector
Niveau 9
20 août 2009 à 21:18:13

Pourquoi il ne faut pas apporter de balon sur le plateu de l'emission question pour un champion ?

Parce que Julien le Perce :noel:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment