CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concour des blagues les plus pourrites

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2009 à 22:47:11

Et puis... il ressort? (peut-être?)

soune31
soune31
Niveau 10
01 juin 2009 à 23:21:14

et puis il voit 2 prostituées qui parlent ensemble, et la premiere dit à la seconde:
_tu as demander quoi au pere noel cette année?
la seconde:
_ beh... comme les autres... 100euros...
:-)))

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
01 juin 2009 à 23:27:38

C'est l'histoire d'un type qui s'appelle Tomet

soune31
soune31
Niveau 10
01 juin 2009 à 23:28:20

et....

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
02 juin 2009 à 21:58:22

Fallait écrire Jerry :noel: :( :sarcastic: :honte: :dehors:

OwazaO
OwazaO
Niveau 10
05 juin 2009 à 17:53:40

celles là je les ai trouvées en regardant "minority report"
(à ceux qui connaissent)

y a un gars qui s'appel "Lamar" et il tue une femme:

-pourquoi il l'a tué?
-parcequ'elle l'a largué! (l'amare) :noel:

lamar,on s'y attache ...

voilà voilà... et quand Lamar répond au téléphone : "à l'eau?"

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
05 juin 2009 à 22:42:59

C'est l'histoire d'un type qui s'appelle Amin et qui disait toujours "en fait" alors on l'a surnommé "en fait" Amin (amphétamine).

:honte:

Roi_liche_666
Roi_liche_666
Niveau 3
06 juin 2009 à 21:24:49

quelle est la différence entre une vache et une truite
la vache pond pas des œufs et la truite ne fait pas de lait

la différence entre un cheval et une truite
le cheval ne pond pas des œufs et on ne peut point chevaucher une truite

j'ai ai inventer juste pour ce magnifique forum

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
07 juin 2009 à 00:24:36

Chaud comme j'ai Paris :noel:

C'est l'histoire d'une nana qui n'est jamais propre...........et puis en fait elle s'appelle Sally.

soune31
soune31
Niveau 10
07 juin 2009 à 22:33:14

que peut t'on dire de 2 oeufs qui ne se parlent plus?

on peut dire qu'ils sont brouillés... :noel:

soune31
soune31
Niveau 10
08 juin 2009 à 22:36:41

connaissez vous la difference entre un pot de chambre et une poele a frire??

NON??

He beh je viendrais pas manger chez vous!! :dehors:

Lala46
Lala46
Niveau 9
09 juin 2009 à 21:32:22

Quelle est la différence entre une hermine et un ramoneur ?

L'hermine à le pellage blance avec le bout de la queue noire et le ramoneur... Finissez :noel:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
10 juin 2009 à 14:22:03

SOUNE31 :d) Jerry sur la 2è :noel:

C'est l'histoire d'un type qui est fonctionnaire..........................et puis en fait il a une démarche administrative. :honte:

Pantin-Hurlant
Pantin-Hurlant
Niveau 10
10 juin 2009 à 15:54:13

C'est un mec qui rentre dans un bar. Tout le monde le regarde, et il sort "Salut c'est moi !"

Et en fait c'était pas lui :noel:

Pantin-Hurlant
Pantin-Hurlant
Niveau 10
10 juin 2009 à 15:59:45

Blague de matheux, pas beaucoup de monde la comprendra :noel:

F(x) et F'(x) sont sur un bateau. Le bateau coule. F(x) se noit et F'(x) dérive :noel:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
10 juin 2009 à 16:25:40

Explication?

Pantin-Hurlant
Pantin-Hurlant
Niveau 10
10 juin 2009 à 17:53:53

F'(x) est la dérivée de F(x). Par exemple, si F(x)= x², F'(x)= 2x. Ca s'appelle une dérivation ! Faut connaître pour comprendre... :ok:

soune31
soune31
Niveau 10
10 juin 2009 à 22:33:40

:ouch: ouai... bon, chaud quand meme! en meme temps y fallait bien la placée là celle là...

ptit-2pac
ptit-2pac
Niveau 8
12 juin 2009 à 15:00:44

3 mexicains rentrent dans un bar 2 s'assoient pourquoi le 3me ne s'assoit pas ??

Parce qu'il s appelle Sanchez

Pantin-Hurlant
Pantin-Hurlant
Niveau 10
12 juin 2009 à 21:53:20

Quelle est la différence entre toi (qui lit la blague :noel: ), la lune et une banane ?
P.S.: ceux qui la connaissent arrangez-vous pour pas la gâcher et bien réagir :-)))

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment