CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concour des blagues les plus pourrites

yoman44
yoman44
Niveau 9
27 août 2007 à 11:18:14

C´est un mec qui marche dans la rue et qui crie :"CrasyDs était le meilleur !" :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

grumf
grumf
Niveau 7
27 août 2007 à 13:37:41

çay l´histoire d´un missiou qui di a un autre missiou,bonjour missiou et l´autre missiou lui répond tagueule missiou
:rire: elle est trop bien ma blague non?

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
27 août 2007 à 16:03:56

le plus fort en blague pourri c´est crazyds :ok:

:noel:

Haldir007
Haldir007
Niveau 7
27 août 2007 à 19:40:36

c´est l´histoire de 2 mec Melon et Meleche:
Melon construit une maison et Meleche l´habite(me leche la bite mdr)

Haldir007
Haldir007
Niveau 7
27 août 2007 à 19:41:42

c´est un mec qui rentre dans un bar et qui dit salut c´est moi:en fait c´etait pas lui...

gigib49
gigib49
Niveau 10
27 août 2007 à 20:53:01

Le maître demande : "Qu´est-ce qui est le plus près, l´Angleterre ou la lune ?"
Toto : "La lune bien sûr !"
Le maître : "Comment peux-tu penser ça ?"
Toto : "Ben… la lune on peut la voir d´ici, l´Angleterre non !"

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
28 août 2007 à 12:27:24

Porquoi la Vache qui rit Rit?

parce que le choco rem rem .........désolé

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
28 août 2007 à 14:57:01

Pourquoi l´eau coule ?? ?

Parce que elle sait pas nager :hum:

yannleptit
yannleptit
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:25:47

Qu´est-ce que ça fait un Somalien qui marche sur une mine :question:

Et PAF ça fait des Chocapics!!!!

:desole:

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:30:53

fallait la metre dans humour noir! :ok:

quelle est la differance entre un avion et un chewing gum???

bah le chewing gum colle et l´avion décolle hahaha ha ha.....

tellement pourri...

plisko
plisko
Niveau 10
02 septembre 2007 à 03:57:39

Celle là elle est de Uma Thurman dans Pulp Fiction... Meme Travolta ne rie pas donc ça doit etre sacrement merdique.

C´est 3 tomates qui sont dans la rue. Papa tomate. Maman tomate. Et le petit tomate. Le petit tomate traine. Son papa lui dit "tu regardes les filles ou quoi ?" et il lui colle une tarte. Son papa rajoute "et ben, qu´est ce qu´il y a, t´es tout rouge ?" .

:dehors:

UltraMario
UltraMario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:55:59

C´est l´histoire d´un mec qui marche dans la rue , il glisse et il tombe par terre.

FIN

juliend59
juliend59
Niveau 5
12 septembre 2007 à 17:00:14

Pourri ...

C´est T0t0 à l´école, et sa maitresse l´interroge alors qu´il n´a pas reviser :

la prof :TOTO ! quelle est la 5 eme lettre de l´alphabet ?

Toto: Euuuuuuhhh ...

la prof: Bravooo !!

pfouuu ...

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:30:18

Ok Izzy arrive et comme a son habitude de dieu il vas passer N1 du topic avec seulement son premier message:

Alors c est Mr renard qui a faim...
Il se dit tien si j allai manger des poules
bon alors il va dans le poulailler du fermeir et mange toutes les poules (il est content)...

Bon et quand le fermier vas au poulailler ben y a plus de poules alors y se dit:
-"hein hein c est surment Mr Renard qu a mange toutes mes poules"

Alors y vas voir Mr Renard:
-"c est toi qu a mange toutes mes poules?
-"non c est pas moi"

...et en fait c estai lui

Izzy, dieu de tout et nimporte quoi vous salut

mimikawai
mimikawai
Niveau 2
12 septembre 2007 à 18:32:08

Blague super pourrie:

alors c une super voiture qui rentré dan un tunnel et..
TICKET DE METRO!!!

chercher pa ya rien a comprendre...^^

spéciale dédikass a lisa et julia

j vs explik enfaite yavé une ptite 6em ki rigolai a ttes les blague k on fesé dc pour savoir si elle fesé semblant on a fé cette blague ou ya rien de drole et devinez...
elle a rigoler!

lambo-22710
lambo-22710
Niveau 5
12 septembre 2007 à 20:24:59

Alors c´est l´histoire d´un et puis d´une qui vont dans un et puis .
Voila !! !

yougou6
yougou6
Niveau 5
03 octobre 2007 à 15:53:07

Quelle est la différence entre un romain et un pigeon?
aucune les 2 volent
:dehors:

mr-x
mr-x
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:57:22

c´est un mec qui rentre dans un café....

FAKE tu peux pas rentrer dans le café la tasse est trop petite :-)))

LULU-78
LULU-78
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:48:18

J´adore celle la en premiere page :

C´est un gars qui rentre dans un bar et qui dit "c´est moi"
alors qu´en fait, c´était pas lui.

^^

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:05:29

quel est le comble pour un français :question:

de manger son repas à la place du diner

:rire: :lol: :rire2: j´en peus plus elle est trop drôle

ahahahahahha

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment