Ok Izzy arrive et comme a son habitude de dieu il vas passer N1 du topic avec seulement son premier message:
Alors c est Mr renard qui a faim...
Il se dit tien si j allai manger des poules
bon alors il va dans le poulailler du fermeir et mange toutes les poules (il est content)...
Bon et quand le fermier vas au poulailler ben y a plus de poules alors y se dit:
-"hein hein c est surment Mr Renard qu a mange toutes mes poules"
Alors y vas voir Mr Renard:
-"c est toi qu a mange toutes mes poules?
-"non c est pas moi"
...et en fait c estai lui
Izzy, dieu de tout et nimporte quoi vous salut