Voici une blague un peu scatophile :
C´est l´histoire d´un petit caca...
...qui s´emmerde au fond des WC.
Alors comme il en a marre de se faire chier, il sort de la cuvette et va dans la rue.
Là, sur le trottoir, il croise un autre petit caca !
Caca n°2 (le nouveau) : Oh un petit caca ! Que fais-tu ?
Caca n°1 : Je pars à l´aventure !
Caca n°2 : Je peux venir aussi
?
Caca n°1 : Oui bien sûr !
Les deux se mettent en route et quittent la ville, direction la forêt, où ils rencontrent un troisième petit caca !
Caca n°3 : Wha deux copains petits cacas ! Vous faites quoi ?
Caca n°2 : On part à l´aventure !
Caca n°3 : Oh je peux venir
?
Caca n°1 : Bien sûr
Nos trois compères débouchent sur un champ, où se trouve une énorme chiasse toute molle !
La chiasse : Vous faites quoi, petits cacas ?
Caca n°3 : On part à l´aventure !
La chiasse : Je peux venir avec vous 
Caca n°1 : Ah non ! Parce que l´aventure, c´est pour les durs !
Cette histoire est placée sous le copyright ]Warriorsoul[ 