CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concour des blagues les plus pourrites

gigib49
gigib49
Niveau 10
13 février 2007 à 19:42:53

Que jouait l´orchestre tu Titanic avant son naufrage ?

Il était un petit navire qui n´avait ja ja jamais navigué ohé ohé

thedreamer2141
thedreamer2141
Niveau 5
14 février 2007 à 15:52:18

Quelle est la différence entre Vista et un Spam ?

Le spam est gratuit :gni:

fit-finlay
fit-finlay
Niveau 10
14 février 2007 à 19:50:21

qu´es q´un combat entre un haricot et un carrote ?

REPONSE: un bonduel :rire: ......... :hum:

anakin-69
anakin-69
Niveau 10
14 février 2007 à 21:51:15

:hum: ce topic porte bien son nom...

quelle est la différence entre une blonde et un moustique?

le moustique il y a besoin de taper qu´une fois pour qu´il arrete de sucer

j´ai que ca comme blague nulle

Within35
Within35
Niveau 6
15 février 2007 à 12:33:55

bon je me lance ^^ :

La maîtresse demande à Charlotte :
Quel est le pluriel de "un beau bal" ?
- Des bobos !

:dehors:

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
15 février 2007 à 19:17:12

Mr et Mme Nord ont un fils...

Paul

:-)

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
15 février 2007 à 19:28:53

Hey salut! Vos blagues sont vraiment de + en + à chier :hap:

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
18 février 2007 à 16:47:51

Mr et Mme Ialexandra ont un fils.

Alexandre

:-)

-Redshark_92-
-Redshark_92-
Niveau 10
18 février 2007 à 16:51:32

"Quel est le futur de "je dors" Toto ?"

"Je ronfle. . ." :hum:

AqME2
AqME2
Niveau 10
18 février 2007 à 16:53:50

bon allez je me lance

C´est quoi deux trous sur un trous ?

Mon nez sur ton trou de balle

c´est pas marrant je sais :ok:

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
18 février 2007 à 16:58:33

Et un gars entre dans un bar et dis
"C´est moi"
Ben, en fait c´était pas lui.

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
18 février 2007 à 20:59:45

Mais t´es un gamin!!
Et alors si j´étais un gapied sa changerai quoi?

WiiExpert
WiiExpert
Niveau 9
18 février 2007 à 21:28:36

Alors c´est Louis et Jean-Francisse, ils sont bourrés, alors ils vont voir les flics...et là les flics ils disent "En tant que Gardien de la Paix je vous demande d´utiliser ce ballon pour vérifier vos taux d´alcoolémie et ainsi vérifier que vous n´êtes pas un danger pour tous nos autres compatriotes!"
alors ils répondent
"On fait un foot?"

Bide assuré.

bloodychopin
bloodychopin
Niveau 6
18 février 2007 à 21:34:09

Chien ni chien ni...
:rire: !! !

bloodychopin
bloodychopin
Niveau 6
19 février 2007 à 22:01:47

C´est pas drôle?

WiiExpert
WiiExpert
Niveau 9
21 février 2007 à 14:06:31

Aller chanceux que vous êtes je vous donne 2 blagues de Louis et Jean-Francisse (créées par moi!)

Alors c´est Louis et Jean-Francisse ils vont au cinoche... ya Jean-francisse qui veut absolument acheter quelque chose à bouffer! Mais ya rien. Alors le film c´est "Tombouktou: Freddy contre HUlk" et c´est de la merde! Alors ya Louis qui dit "Vivement la fin" et ya jean francisse qui répond "moi je l´ai déjà la faim !"

Alors c´est Louis et Jean-Francisse ils partent en vacances à la campagne! Alors ils ont une maison toute miteuse! Bref Louis regarde dans le frigo! Et ya du coca! alors il dit "t´aurais pas une paille stp?" et jean francisse répond "pourquoi t´as besoin de paille pour boire du coca? bon ok chui sympa je vais t´en chercher dans la grange!"

WiiExpert
WiiExpert
Niveau 9
21 février 2007 à 14:35:31

Aller j´ai de l´inspiration voilà encore trois péripéties de nos amis Louis et Jean-Francisse!
________________________
Alors c´est Louis et Jean-Francisse! Ils se baladent dans la forêt, et alors ya Louis qui dis "Tiens, un PIN!!!" car il connait très bien les arbres! et ya Jean -Francisse qui fait! "Ou? ou? j´ai trop faim!!!"
_________________________
Alors c´est Louis et Jean-Francisse ils vont braquer un super marché! Alors ils se dépèchent!! Puis ya Jean-Francisse qui sort en premier et il attend Louis! Et il arrive un peu plus tard et il dit "Putain on est grillé!!!! On est mal!!" et ya Jean-Francisse qui répond "Ah bon? Moi je suis pas brulé!"
___________________
Alors c´est Louis et Jean-Francisse ils jouent pas au Loto. Aux résultats du Loto, ils gagnent pas! Mais enfait c´était parce qu´ils avaient pas joué ;) !

greko
greko
Niveau 6
21 février 2007 à 15:41:55

Quelle est la différence entre une gomme et une fourchette?
Aucune, toutes les 2 sont en fer, sauf la gomme.
ah, ah AHAHAHAHAHAHAHA

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 février 2007 à 13:03:19

une blague provenant du 15/18 :noel:

c´est un mec qui s´appelle KCITRON, et il s´en va faire la guerre a son ennemi qu´a pas de nom.
comme il lui fout une branlée, l´ennemi demande "on fait la paix KCITRON??"

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
24 février 2007 à 11:10:59

caelacanthe Posté le 22 février 2007 à 13:03:19 une blague provenant du 15/18

c´est un mec qui s´appelle KCITRON, et il s´en va faire la guerre a son ennemi qu´a pas de nom.
comme il lui fout une branlée, l´ennemi demande "on fait la paix KCITRON??"

Mort de rire tu l´a trouvée ou sur le 15-18?

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment