Aller chanceux que vous êtes je vous donne 2 blagues de Louis et Jean-Francisse (créées par moi!)
Alors c´est Louis et Jean-Francisse ils vont au cinoche... ya Jean-francisse qui veut absolument acheter quelque chose à bouffer! Mais ya rien. Alors le film c´est "Tombouktou: Freddy contre HUlk" et c´est de la merde! Alors ya Louis qui dit "Vivement la fin" et ya jean francisse qui répond "moi je l´ai déjà la faim !"
Alors c´est Louis et Jean-Francisse ils partent en vacances à la campagne! Alors ils ont une maison toute miteuse! Bref Louis regarde dans le frigo! Et ya du coca! alors il dit "t´aurais pas une paille stp?" et jean francisse répond "pourquoi t´as besoin de paille pour boire du coca? bon ok chui sympa je vais t´en chercher dans la grange!"