Je suis trop feignant, j´ai péché cette blague sur internet...essayez de comprendre si ya un sens...........
Alors c´est un kangouroo qui rentre dans une boucherie. et il demande si il peut avoir des carotte rape :
- bonjour ! je pourrai avoir des carotte rapées ?
-ah desolee monsieur, mais c est un boucherie ici, on vend pas de legumes !!
- c´ est pas grave, j suis venu en scooter !