CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concour des blagues les plus pourrites

Axmyself
Axmyself
Niveau 10
28 juillet 2005 à 04:19:16

---C´est un gar ki rentre dans un café . ..

Plouf!

--- Qu´es ce qu´un canif?

un fien

---keski est vert et ki nage au fond de l eau?

un choux marin

-Quoi?
-ffeur

-a au fait Ta le bonjour de mono
-qui?
-mono

( kimono ahahha)

-Hééééé
-quoi?
-teur

( équateur ahaha)

:rire: :rire:

. .. . .. . .. . ...

nikki2
nikki2
Niveau 8
28 juillet 2005 à 10:06:28

travaux pratiques:

:ouch2: KeskiC passé demande un homme à sa femme en trouvant la porte de la maison en miettes.
:-( Oh, en fait, c´est un homme qui voulait me vendre un livre.
:( et tu vas me dire que c´est lui qui a fait tout ça ?
:-) Oui. En fait, le titre du livre était " comment apprendre la karaté"

FIN
cool, non

Darigaaz[Magic]
Darigaaz[Magic]
Niveau 9
28 juillet 2005 à 10:11:55

non
:lol:

:rire:

nikki2
nikki2
Niveau 8
28 juillet 2005 à 10:20:42

je voulais dire cool oui

Axmyself
Axmyself
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:12:02

-Cet été , tragique : a cause de la canicule... Plus de 2000 Vieux et 1500 gotiques . ..pensons a eux.

- Comment le captain crochet est mort?

En se grattant les couilles

- Comment on appel un chien a trois pattes?

on l´appel pas on va le chercher...

- Quel est le surnom de Bill Cliton au Tennis?

PipeSanstrace...

jaglapin
jaglapin
Niveau 5
29 juillet 2005 à 19:42:54

Que commande marc dutrou dans une friterie?

2 petites a emportes.

Arcano
Arcano
Niveau 9
29 juillet 2005 à 19:52:35

quelle est la difference un ane et une poule?

bah un ane ca pond pas et une poule ca pond!

c con, c bon,et c mignon!(aaah le dieu de l´humour pourri me l´a ordonné dsl!)

Arcano
Arcano
Niveau 9
29 juillet 2005 à 19:57:08

koikeuh...

j´ai deja vu un ane pondre des oeufs tout marron-noir et tout visqueux
ca pu en plus

. .

m-m-puce
m-m-puce
Niveau 5
30 juillet 2005 à 14:09:47

Salut je viens d´arriver, j´ai la flemme de lire toutes les blagues, vous m´en voudriez pas si je remet une sans faire attention ?
:d) C´est Toto qu´a eu zéro en rédaction. Sa mère lit ses exploits :
" Je me promenais ds la forêt qd soudain, sous 1 feuille, je reconnu la crotte de Zézette. Un peu plus loin, celle de Dédé."
Sa mère se stop imédiatement, et lui demande, agacée, le sujet.
" -Ben, c´est " c´est dans le besoin qu´on reconnait ses amis" ! ! "

:d) Devinette ( les rép sont écrites à l´envers):
-->Un homme sur une branche, qu´est-ce qu sa fait ?

erret rus sniom ed emmoh nu

-->Deux hommes sur une branche, qu´est-ce que sa fait ?

ehcnarb al rus sulp ed emmoh nu

-->3 hommes sur une branche qu´est-ce que sa fait ?

! carc

m-m-puce
m-m-puce
Niveau 5
30 juillet 2005 à 14:12:18

Quelle est la diférence entre un pot de chambre et une casserolle ? ... . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..

Tu sais Pas ? Eh, ben, quel bazar il doit y avoir chez toi... :sarcastic:

tristan20-1
tristan20-1
Niveau 9
31 juillet 2005 à 02:33:59

on di koi a 1 fille ki s en va

au revoir

flo7713
flo7713
Niveau 10
31 juillet 2005 à 17:04:35

c´est quoi un boulet au feminin?

une boulette :rouge:

The-B[e]ST
The-B[e]ST
Niveau 7
31 juillet 2005 à 23:33:57

je suis XPLDR tellement les blagues sont pourries ! :lol: :rire2: :rire2:

jen ai plusieurs ( je sais pas si elles ont deja été dites) :

-tu connais l´histoire du mec con qui dit non ?

-non

__________________________________________________

Mr et Mme Ti ont un fils comment s´appelle-t-il ?

Ro ( ROTI)

__________________________________________________

C´est 2 gars qui jouent à la petanque et ya un Fou qui courent et qui leur prend une boule et là un des joueurs crie :
- Rends moi Ma Boule espece de Maboule !

__________________________________________________

Voila en esperant que ces blagues étaient bien pourries :o))

tristan20-1
tristan20-1
Niveau 9
31 juillet 2005 à 23:59:41

vou connaissai la blague de l avion ki s écrase

ba moi non plu yavé ocun survivan

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
01 août 2005 à 00:35:58

Que fait un crocodile mâle lorsqu´il rencontre un crocodilefemelle?
- Il l´accoste.

tu tu tiiiish
wouai!

fillecool2
fillecool2
Niveau 4
01 août 2005 à 01:30:16

C´t´un gars qui rentre dans police...

La police se tasse, le gars rentre dans le mur!

Classique, bien sûr!

royro
royro
Niveau 9
01 août 2005 à 03:18:28

pk di ton lexpression " tourner en ron " ?

_ parce que la terre est ronde

-------------------------------------------------

la honte :honte:

Squall063
Squall063
Niveau 8
01 août 2005 à 08:33:48

monsieur et madame li ont un fils
=> gepetto

humhum adieu mes freres

jeanpaulgautier
jeanpaulgautier
Niveau 3
02 août 2005 à 15:27:42

c l histoire d un petit canard qui se promene trankilement kan tou dun kou . ... il se fait mangé par bernard ! !

macswain_2
macswain_2
Niveau 7
21 août 2005 à 15:24:18

:lol: pourquoi les pigeon leve un pate quand il se pose sur la tour monparnasse le 25 décembre?

car si il leve les 2 il se casse la guele :lol:

pourquoi faut fermer un oeil quand on vise avec un fusil d´assaut M16 couplé au lance grenade m203?

parce que si on ferme les 2 on voit plus rien !! :lol: mdr

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment