CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concour des blagues les plus pourrites

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
26 août 2014 à 17:32:47

Ce topic porte toujours aussi bien son nom. :noel:

kebab_sexuel
kebab_sexuel
Niveau 10
28 août 2014 à 19:38:11

Que font trois noir dans la rue ?

Un nombre impair. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2014 à 19:53:43

C'est le père a toto qui dis a toto va faire des courses prend de la bière et du saucisson mais en chemin toto dépense tout l'argent pour s'acheter des bonbons alors il pisse dans une bouteille vide pour faire de la bière et il coupe son zizi qu'il en enroule dans du papier journal pour faire du saucisson après en rentrant son père boit la pisse et lui dit: ah c'est degueulace c'est quoi ? Toto repond: c'est du cidre !
:non2: :nonnon: :nah:

gigi49
gigi49
Niveau 10
01 février 2015 à 18:30:47

OOPS j'en avais une sur les origamis, mais elle était trop pliante

Trent2
Trent2
Niveau 10
02 février 2015 à 00:17:34

Une plutôt connue, mais on ne sait jamais ...

C'est en forgeant qu'on devient forgeron, mais c'est en sciant que Léonard devint scie

Et encore une autre, moins connue.

C'est l'histoire de Pascale, il entre dans un bar et commande une pression.

Et petit bonnus, quelle est son nom de famille ?

Obistro .... ben oui, c'est Pascale Obistro (au bistro) ... référence au chanteur, Pascale Obispo (beaucoup l'on deviné je suppose, mais c'est pour être sûr que tout le monde comprenne XD)

:dehors:

gigi49
gigi49
Niveau 10
02 février 2015 à 02:58:36

2015 les français ne savent plus comment conjuguer le verbe rire

je MDR
tu MDR
il MDR
. . .

Lion-Heart38
Lion-Heart38
Niveau 56
10 février 2015 à 15:22:17

Qu'est-ce qui est jaune et qui attend ?

Jonathan

gigi49
gigi49
Niveau 10
12 février 2015 à 21:48:38

- Moi, quand je bois une tasse de café, je ne peux pas dormir.
- Moi c'est le contraire.
- Ah bon ? :question:
- Oui, quand je dors, je ne peux pas boire de café.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2015 à 22:55:07

blague que j'ai faite au lycée

on me demande : "hey, tu sais où c'est le cours d'histoire-géo ?

moi :"tu vois la salle derrière moi ?

"oui"

"et bien ce n'est pas là", répondais-je avec tact.

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
13 février 2015 à 18:03:35

:lol: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2015 à 18:35:32

Vous pensez ne rien valoir car peu importe ce que vous faites, personne ne vous écoute ?

Détrompez vous, cela est totalement faux, Obama lui vous écoute.
Avoir le président des USA comme psychologue, cela force tout de même le respect.

Nul doute que cette blague cassera la baraque.

eric1608
eric1608
Niveau 8
20 février 2015 à 12:53:48

pourquoi mickey mousse ?

par ce que mario bross!!

gigi49
gigi49
Niveau 10
20 février 2015 à 16:33:44

Un chomeur italien se présente au guichet du Pôle emploi :
- Quel est votre nom ? demande le fonctionnaire.
- Reggiano, sans P.
- Pardon ? :question:
- Reggiano, sans P ! :rouge:
- Euh … excusez-moi, je ne comprends pas très bien. :-(
- REG-GIA-NO, sans P ! :sournois:
- Mais... il n'y a pas de P dans Reggiano. :sarcastic:
- C'est ce que je me tue à vous dire ! :ok:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment