CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concour des blagues les plus pourrites

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
30 janvier 2011 à 20:12:37

Ah OK...................... :noel:

av_F16
av_F16
Niveau 6
30 janvier 2011 à 21:40:09

pourquoi il y en a un qui est jaune ?

Parce qu'il a mangé trop de patates.

BonBoy
BonBoy
Niveau 6
31 janvier 2011 à 10:41:02

C'est un mec qui rentre dans un café et... Plouf !

soune31
soune31
Niveau 10
31 janvier 2011 à 14:42:20

Connu.... :hum: :oui:

ArtSann
ArtSann
Niveau 10
31 janvier 2011 à 16:02:24

C'est tellement pourri que c'est trop marrant :rire: .

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
31 janvier 2011 à 19:54:46

C'est l'histoire d'un type qui rencontre une nana, tout se passe bien et puis il lui demande comment elle s'appelle et elle lui répond "Lassy Garreth".................alors il la fume. :noel:

Becker20
Becker20
Niveau 10
02 février 2011 à 16:32:42

vous connaissez le cousin de Paf le chien ?

C'est l'histoire de Paf l'éléphant qui traverse la route, un voiture passe et là .......!
Paf la voiture.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
02 février 2011 à 18:32:43

C'est une équipe nationale de foot qui affronte celle de Chine et puis à un moment un type appelé D Zêre tacle Amakan. :noel:

footballeur94
footballeur94
Niveau 5
31 mars 2011 à 13:43:03

je vous la reconte mais elle est vraiment b#te

-toc toc
-qui est la?
-John
-John qui
-John d'oeuf

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
31 mars 2011 à 15:12:47

Chaud. :noel:

__________________________________________________

Votez pour mon dossier sur les développeurs disparus

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00030570-les-developpeurs-disparus-toutes-boite-a-idees.php

Merci! :-)

Atechoum10
Atechoum10
Niveau 1
05 avril 2011 à 21:35:29

Quel est le cri du loup ???
Le Loup Koum !!!
Quel est le cri de la fourmi ??
La fourmi cronde !!

mp38
mp38
Niveau 6
09 avril 2011 à 11:28:24

que dit un beignet quand il a chaud ?

je vais me begné :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
11 avril 2011 à 11:53:50

Chaud comme j'ai Paris! :noel:

Une de moi:

Pourquoi est ce que les automobilistes ne doublent jamais les cyclistes en Israël?

Parce qu'ils n'ont pas envie de se déporter. :noel:

__________________________________________________

Votez pour mon dossier sur les développeurs disparus

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00030570-les-developpeurs-disparus-toutes-boite-a-idees.php

Merci! :-)

soune31
soune31
Niveau 10
11 avril 2011 à 18:56:09

.... A ouaih...... :hum: :fou:

Skelders
Skelders
Niveau 10
11 avril 2011 à 19:57:05

C'est un Français qui part en voyage.
L'allemand lui dit : "Bon Voyage".

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
12 avril 2011 à 18:55:33

Chaud. :noel:

__________________________________________________

Votez pour mon dossier sur les développeurs disparus

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00030570-les-developpeurs-disparus-toutes-boite-a-idees.php

Merci! :-)

high-flys
high-flys
Niveau 8
20 avril 2011 à 20:34:14

Qu'est qu'un vol sans ailles?
:d) Un veau.

[Romulus421]
[Romulus421]
Niveau 10
20 avril 2011 à 23:12:40

que fais-je?

Je poste!

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
21 avril 2011 à 14:27:09

De quoi les squelettes n'ont pas peur ?
:d) Qu'on leur fasse la peau :noel:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
21 avril 2011 à 19:06:27

Une de moi: :rouge:

2 types discutent du rencard de l'un d'eux:

-Alors ça c'est passé comment ce rencard avec cette femme des îles?
-Bah..............assez logiquement en fait.
-Bah pourquoi tu fais la gueule alors?
-Parce que quand j'ai essayé de lui faire la bise elle m'a mis dans le vent, tout le monde m'a regardé et je me suis senti tout blizzard surtout que je comptais lui offrir un zéphyr! :-(

Désolé! :honte: :noel:

__________________________________________________
Votez pour mon dossier sur les développeurs disparus
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00030570-les-developpeurs-disparus-toutes-boite-a-idees.php
Merci! :-)

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment