CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concour des blagues les plus pourrites

Hidek
Hidek
Niveau 10
09 juillet 2010 à 23:33:35

Comment est mort :mort: le pingouin qui respirait par le cul :question:

Il s'est assis :honte: :fou:
_______________________

La dictature c'est ferme ta gueule.
La démocratie c'est cause toujours.

OSEF_STALINE
OSEF_STALINE
Niveau 10
09 juillet 2010 à 23:36:04

Chaud. :ouch: :honte: :noel:

pato62
pato62
Niveau 10
10 juillet 2010 à 12:53:54
  1. Darhik Voir le profil de Darhik
  2. Posté le 24 juin 2010 à 20:06:33 Avertir un administrateur
  3. Attention je reprend une blague qui...ne m'a fait pas rire. Osef je la met quand même :hap: .

Monsieur Duff a un fils. Comment s'appelle-t-il?

John! Bah oui jaune d'œuf.
Comme c'est pas drôle :( .

A M6 lors de la final de l'europa league ils l'ont sorti et ils en ont fais deux 3 autres.

OSEF_STALINE
OSEF_STALINE
Niveau 10
10 juillet 2010 à 20:30:43

Affligeant. :ouch: :honte: :sarcastic: :rire: :noel:

soune31
soune31
Niveau 10
12 juillet 2010 à 22:40:49

que font deux bombes qui veulent s éclater?

une BOUM!!!!ou elles viennent me voir! :fou:

OSEF_STALINE
OSEF_STALINE
Niveau 10
13 juillet 2010 à 18:20:04

Ca mérite un B. :noel:

MattFarell
MattFarell
Niveau 6
13 juillet 2010 à 18:25:15

Un I

soune31
soune31
Niveau 10
14 juillet 2010 à 12:17:53

J'me paye un D tien! :fou:

Vive les blagues Carambar! :fou:

OSEF_STALINE
OSEF_STALINE
Niveau 10
14 juillet 2010 à 16:35:26

Le E ne mange jamais de carambar. :non: :noel:

BIDE mon jeune ami. :noel:

a25051994ll
a25051994ll
Niveau 10
12 août 2010 à 21:09:45

J'le UP !

maitre-pigeon
maitre-pigeon
Niveau 10
12 août 2010 à 21:31:08

J'le Bide

B

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
13 août 2010 à 01:22:01

T'es à la rue. :sors: :noel:

:noel: :noel: :noel: :noel: :noel:
---- :noel: :noel: :noel: :noel:
--------- :noel: :noel: :noel:
---- :noel: ---- :noel: :noel:
:noel: -------------- :noel:

NassimXD
NassimXD
Niveau 1
13 août 2010 à 02:24:15

cest un gars qui rentre dans un cafe et plouf :noel:

Shadow_striker3
Shadow_striker3
Niveau 10
13 août 2010 à 03:59:52

Une fois un gars a marché sur pont et ça ne m'a même pas dérangé.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
14 août 2010 à 00:43:10

Chaud. :ouch: :honte: :sors: :noel:

-------- :noel:
------ :noel: :noel:
---- :noel: :noel: :noel:
-- :noel: :noel: :noel: :noel:
:noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

joeblack002
joeblack002
Niveau 10
14 août 2010 à 22:36:58

Lorsqu'un cochon te dit des mensoges à 4h du matin, le porc te ment tôt. :rire:
:banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2010 à 23:48:08

Qu'est-ce qui est bleu et rond?

Un truc bleu et rond :noel:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
15 août 2010 à 00:54:35

J'ai explosé de rire! :rire: :noel:

joeblack002
joeblack002
Niveau 10
23 août 2010 à 22:51:09

Blague de Gnap_Gnap :
Question d'un forumeur :
-Pourquoi les gens qui s'aiment sont ils toujours un peu bohème ?

Gnap_Gnap :
-Un peu bohème ... comme les voitures ? Les bohème W ? oui, c'est nul ... c'est vendredi soir, j'ai une excuse ! Pour répondre à ta question .... Joker ! :)

:banzai:

Anepou
Anepou
Niveau 10
24 août 2010 à 13:40:16

bohème W. :rire:

:hum:

:noel:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment