Blague de Gnap_Gnap :
Question d'un forumeur :
-Pourquoi les gens qui s'aiment sont ils toujours un peu bohème ?
Gnap_Gnap :
-Un peu bohème ... comme les voitures ? Les bohème W ? oui, c'est nul ... c'est vendredi soir, j'ai une excuse ! Pour répondre à ta question .... Joker !
