CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PyjamaTrol

iLLuSiUm
iLLuSiUm
Niveau 1
25 avril 2013 à 14:56:21

Bien bonjour tout le monde, et bien venu à notre show PyjamaTrol, qui consiste d'un côté à troller des petits youtubeurs qui ont mal débuté sur youtube pour leur permettre au moins de bien terminer leurs "carrier", et surtout vous remonter le morale ou de vous amuser encore plus ;).

Vous aimez des blagues, vidéo débiles, de l'humour et un peu de trolling, alors cette émission est pour vous !

Vous trouverez dans cette émission des vidéos délirantes, hallucinantes et même parfois allant jusqu'à tous les limites de l'absurde, enfin bref exactement tous ce qu'on aime, et on ne se généra pas de se moquer de ces gens là puisqu'ils sont venus justement sur youtube pour qu'on les voient. Ce n'est pas notre fautes après tout qu'ils se sont tapé la honte !

J'espère que cette émission vous plaira, je vous souhaite la bien venu, bon visionnage et bon journée !

Lien du show :
https://www.youtube.com/watch?v=Y1TDm8euw-M

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
25 avril 2013 à 15:35:02

Des que j'ai vu un semblant de minecraft, je me suis arrété, c'est a dire au bout de 2 secondes... :hum:

iLLuSiUm
iLLuSiUm
Niveau 1
25 avril 2013 à 15:37:15

Lol tant pis pour toi, je débute dans modélisation donc pour me pratiquer j'ai pris juste les personnages de minecraft, mais l’émission en elle même n'a aucun rapport avec minecraft :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2013 à 17:11:35

"qui consiste d'un côté à troller des petits youtubeurs qui ont mal débuté sur youtube"

Vous vous trollez :question:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
25 avril 2013 à 17:12:42

J'y est pensez si fort, Call. :rire:

Shut, il faut pas le dire; Tu va le vexer. :noel:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
25 avril 2013 à 18:13:47

J'ai su trouver la force au fond de moi pour supporter TOUTE la vidéo (oui, sa s'apparente a du masochisme). Je vais faire court et dire tout ce qui ne va pas...

- Minecraft; Sérieusement, pourquoi des modélisation de Minecraft? La bouche complètement décalé par rapport a ce que tu racontait, Les animations sont répétitif a la longue, bref que du négatif de ce coté là. A Bannir.

- Le sujet; Il se trouve que ce forum s'appelle le forum Humour, Or, je n'ai trouver un gramme d'humour sur 13 minutes de vidéo, pas un semblant de sourire, que dalle... Quitte a troller, je pense qu'il aurai été préférable d'être plus trash notamment avec de l'humour noir bien corsé.

- Les références; psy gangnam style, sa s'est arrêter a là... :honte:
De plus, j'ai pas vu le lien avec ce que t'as montrer... :(

Mes conseils:

Pour la forme, met direct la vidéo et arrête la pour dire ce que tu pense, sa cassera moins le rythme et il y aura une ouverture pour montrer des images parfois gênantes de youtubeur.

Pour le fond, de l'humour noir bien corsé, mieux travailler ses répliques...

iLLuSiUm
iLLuSiUm
Niveau 1
25 avril 2013 à 23:36:26

Merci bien Skateurdu27 pour ta réponse constructive, effectivement je l'ai remarqué aussi. C'est pour ça que je voulais lancer cette premier vidéo pour voir tous les défauts

1/ Minecraft : car c'est simple pour modéliser, mais effectivement je ne peux pas trop contrôler les mouvements car chaque mouvement est réalisé pour une seconde, puis recoller un à un pour réaliser un mouvement de bouche ou de mouvement de corps. J'utilise Blender et mon ordi pourri ne permet pas de réaliser de grande tournage, du coup je fait avec les moyens que j'ai. Mais effectivement ça m'a fait réfléchir ce que tu m'a dit, dans la deuxième vidéo je vais essayer de mettre les scènes en 3D plus rarement mais plus travaillés et essayer de faire un effet de pause sur vidéo pour les commentaires. Et si l'effet serra le même j'écarterai complètement ce choix de 3D

2/ Concernant les blagues, la ça va se compliquer un peu du fait du droit de parole sur youtube et surtout travail sur soit même et la vulgarité pas trop basse mais pas trop légère non plus. Je me suis dit aussi qu'il en manque dans ce projet.

C'est d’ailleurs pour ça que je l'ai publié pour voir les avis des autres. Les critiques je n'ai pas peur tant quelles sont structurées et je peux en sortir de l'information nécessaire pour améliorer la qualité des vidéos. J'ai une autre chaine avec 2 million de vue donc j'en ai l'habitude.

Donc j'espère que tu regardera ma deuxième vidéo et donnera ton avis critique dessus. Merci d'avoir pris le temps pour commenter !

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment