Oui ! 
Et si on n´a pas Msn parce que l´internet y marchait plus y´a 6 mois alors du coup, je peux plus aller dessus, mais déjà que j´avais pas msn alors en plus c´est nul ! 
Alors j´ai reformaté l´ordi, mais j´avais pas la disquette de démarrage, l´écran était tout noir mais le copain m´a prêté la disquette et j´étais sur ms-dos, je comprenais pas l´anglais parce que la prof est nulle alors en plus on était que à la page 20 du workbook, mais ça c´était au mois de mars déjà parce que ça faisait lngtemps que ça marchait pas, mais mon tonton m´a donné le cd de windows, et j´ai installé tranquillement, je sais plus quand c´était, mais j´ai quand même des bonnes notes en classe, je suis fort, et puis quand j´ai installé, j´ai oublié quelquechose alors y´a plus de son, y´a que 16 couleurs et puis l´image est agrandie. Mais Internet ça marche pas encore, parce que le modem marche pas, mais nous on savait pas, en plus avec papa on est allé voir chez wanadoo après être allé chez l´orthodontiste parce que mes dents sont pas bien, mais moi je trouve qu´elles sont bien, mais l´orthondotiste et ma maman a dit que je garderais pas longtemps l´appareil, mais ça fait déjà 1 an, en plus c´est l´été, mais un gars wanadoo est venu 2 mois après et il a dit que c´était le modem et il a changé et ça a marché, mais comme j´ai que 16 couleurs, je peux pas installer msn, c´est pas très bien, mais ma cousine a quand même msn, mais son ordi est mieux que le mien d´abord ! 
Ca compte quand même ?