CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les différentes sortes de...

Le_gars_perdu
Le_gars_perdu
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:00:41

AUJOURD´HUI ! :)
Siteplésiteplésiteplé

bigscreen
bigscreen
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:25:01

je vais voir ce que je peut faire :)

Le_gars_perdu
Le_gars_perdu
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:40:49

MERCI MA SCREENOUCHETTE ! :)
Ou tu préfère ma screenouchatte ? :question:

bigscreen
bigscreen
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:41:37

screechounette je prefere :-)

Le_gars_perdu
Le_gars_perdu
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:42:45

J´EN ETAIS SÛR ! :-d
:)

bigscreen
bigscreen
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:43:41

et toi, tu ne veut pas que je t´appelle eul gars perdu? je prefere :)

Eul_gars_perdu
Eul_gars_perdu
Niveau 12
25 juillet 2005 à 12:44:53

D´accord si ça t´exite le minou ! :)
Je vais même prendre ce pseudo quand tu seras là ! :-)

bigscreen
bigscreen
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:43:15

C´est parti !

Je dedis cette chronique a tout ceux qui se reconnaitront dedans :)

LES DIFFERENTS TYPES DE BOULETS :

le passioné : pas bien méchant , le passinné vous parlera de çe qu´il aime à chaque post, et tentera de vous " convertir" a ça " religion" . Ses sujets de prédilection sont les mangas , le guerre des consoles ( il sera " pour" une certaine console) ou même le metal ( héhé :) )
le duplicata : Celui çi par contre est assez embettant. Il se nomme adiiom ( avec 2 " i") ou samus-sombre9 . Il choisi son pseudo pour que le forum soit dans la confusion la plus totale.Heuresement, on le découvre assez vite :)
Le hutin ( ou le bagareur) : Ce type est finalement assez peu courant, mais assez redoutable . Il a le sang chaud, et cherchera un sujet sur lequel vous etes sensible, et tentera de vous provoquer. Un fois sur 2 ça marche, et une dispute éclate. A manier avec des pincettes donc...?
le partisan du éssaimaisseuh : celui çi, assez courant,eccrira des milliers de post qu´il aurait pu écrire sur son portable sans jamais se rendre compte qu´on ne comprend rien à ce qu´il écrit...
Le floodeur: Tres répandu, il n´a rien de mieux a faire que de poster dans un forum . Il éprouve un plaisir fou a poster des phrases de trois mots , et semble tres attiré par les smileys et toutes ces petites choses. On peut aussi le confondre avec...
Le repetiteur : celui ci poste des les MEMES sujet a repetition, avec les memes photos , les memes videos, bref, il flood, mais ce n´est meme pas nouveau :/ . Sacrés boulets.
le neuneu : lui on lui a donné un ordinateur , et il ne comprend pas bien comment ça fonctionne. Il sillonne donc les forums a la recherche d´aide car il est quelque peu...perdu . Malheuresement pour lui il en obtient rarement :) car ces questions sont souvent ridicule ou totalement incongrues
Ci-joint quelques extraits trouvé sur www.bashfr.org ( site tres drole je vous le conseille :ok: ) :

< Stragus> qui a internet ici?

< clad57> ca se télécharge où l´adsl ?

Comme vous pouvez le constatez, en genral ça fait bien rigoler. C´est donc plus un bouc émissaire qu´un vrai boulet, on l´aime bien :)

Le modéro maléfique :Lui c´est celui qui se prend pour un modérateur, alors que...non il n´en ai pas un. Il aime bien reprendre les gens, leur expliquer qu´ils ont tort, bref a eviter aussi, mais a ne pas confondre avec...
Le défenseur de la langue francaise : Totalemment opposé au partisan du sms, lui sont but c´est d´éradiquer les fautes d´orthographe. Il est tres pointilleux, et n´hesite pas a reprendre les forumeurs quand ça lui chante. Seulement parfois il fait quand même pas mal de fautes, ce qui vaut un bon cassage ou un petite rigolade. J´en connais un sur le forum de jeuxvideo.com qui servirait bien mon exemple, mais je ne me souvient plus de son pseudo. Je retrouverais...
Le pas drole: D´un humour douteux, lui il est bien chiant aussi : il creer des sujets bidons a outrance, et ce par ce que ça le fait bien rire. Mais ça ne fait rire que lui, donc... Certaines bonne ames accepte de lacher un petit " lol" ou un gentil smiley pour lui faire plaisir, mais ne les immiter pas, apres ce boulets voudra sympatiser avec vous , et là c´est la mort , ou plutot le gouffre de la boulet´attitude pour vous :) . Heuresement le modérateur veuille sur toute la communauté; il aura tot fait de se debarrasser du vil posteur. Finalement, c´est aussi un floodeur, mais une autre catégorie :)
Le pervers : répandu comme la mauvaise graine, il vous assainera de blagues salaces et déplacées, et souhaiteras ardamment voir au plus profond ( hem hem ) des choses. Il aime la chair, il aime le vice. Son smiley fétiche semble etre le :-p . Mais fuyez, misérable mortel ! Il vous pervertira,et vous adhairerez a son cul-te ! MOUAHAHA... hum hum, donc je continue avec pour finir...
Le forumeur addicté : il pert son temps a ecrire des textes sur des boulets a 9h00 du matin, pour le forum de jeuxvideo.com :) . Il voudrait connaitre tout sur le forum sur lequel il poste, et souhaiterait avoir les pieds collés a son ordinateur. Un geek en quelque sorte...

Commentaires, suggestion... Je suis a votre écoute

bigscreen
bigscreen
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:45:02

je devrais le reposter en plus aheré qu´en dites vous ?
Allez, c´est reparti !

LES DIFFERENTS TYPES DE BOULETS :

le passioné : pas bien méchant , le passinné vous parlera de çe qu´il aime à chaque post, et tentera de vous " convertir" a ça " religion" . Ses sujets de prédilection sont les mangas , le guerre des consoles ( il sera " pour" une certaine console) ou même le metal ( héhé :) )

le duplicata : Celui çi par contre est assez embettant. Il se nomme adiiom ( avec 2 " i") ou samus-sombre9 . Il choisi son pseudo pour que le forum soit dans la confusion la plus totale.Heuresement, on le découvre assez vite :)

Le hutin ( ou le bagareur) : Ce type est finalement assez peu courant, mais assez redoutable . Il a le sang chaud, et cherchera un sujet sur lequel vous etes sensible, et tentera de vous provoquer. Un fois sur 2 ça marche, et une dispute éclate. A manier avec des pincettes donc...

le partisan du éssaimaisseuh : celui çi, assez courant,eccrira des milliers de post qu´il aurait pu écrire sur son portable sans jamais se rendre compte qu´on ne comprend rien à ce qu´il écrit...

Le floodeur: Tres répandu, il n´a rien de mieux a faire que de poster dans un forum . Il éprouve un plaisir fou a poster des phrases de trois mots , et semble tres attiré par les smileys et toutes ces petites choses. On peut aussi le confondre avec...

Le repetiteur : celui ci poste des les MEMES sujet a repetition, avec les memes photos , les memes videos, bref, il flood, mais ce n´est meme pas nouveau :/ . Sacrés boulets.

le neuneu : lui on lui a donné un ordinateur , et il ne comprend pas bien comment ça fonctionne. Il sillonne donc les forums a la recherche d´aide car il est quelque peu...perdu . Malheuresement pour lui il en obtient rarement :) car ces questions sont souvent ridicule ou totalement incongrues
Ci-joint quelques extraits trouvé sur www.bashfr.org ( site tres drole je vous le conseille :ok: ) :

< Stragus> qui a internet ici?

< clad57> ca se télécharge où l´adsl ?

Comme vous pouvez le constatez, en genral ça fait bien rigoler. C´est donc plus un bouc émissaire qu´un vrai boulet, on l´aime bien :)

Le modéro maléfique :Lui c´est celui qui se prend pour un modérateur, alors que...non il n´en ai pas un. Il aime bien reprendre les gens, leur expliquer qu´ils ont tort, bref a eviter aussi, mais a ne pas confondre avec...

Le défenseur de la langue francaise : Totalemment opposé au partisan du sms, lui sont but c´est d´éradiquer les fautes d´orthographe. Il est tres pointilleux, et n´hesite pas a reprendre les forumeurs quand ça lui chante. Seulement parfois il fait quand même pas mal de fautes, ce qui vaut un bon cassage ou un petite rigolade. J´en connais un sur le forum de jeuxvideo.com qui servirait bien mon exemple, mais je ne me souvient plus de son pseudo. Je retrouverais...

Le pas drole: D´un humour douteux, lui il est bien chiant aussi : il creer des sujets bidons a outrance, et ce par ce que ça le fait bien rire. Mais ça ne fait rire que lui, donc... Certaines bonne ames accepte de lacher un petit " lol" ou un gentil smiley pour lui faire plaisir, mais ne les immiter pas, apres ce boulets voudra sympatiser avec vous , et là c´est la mort , ou plutot le gouffre de la boulet´attitude pour vous :) . Heuresement le modérateur veuille sur toute la communauté; il aura tot fait de se debarrasser du vil posteur. Finalement, c´est aussi un floodeur, mais une autre catégorie :)

Le pervers : répandu comme la mauvaise graine, il vous assainera de blagues salaces et déplacées, et souhaiteras ardamment voir au plus profond ( hem hem ) des choses. Il aime la chair, il aime le vice. Son smiley fétiche semble etre le :-p . Mais fuyez, misérable mortel ! Il vous pervertira,et vous adhairerez a son cul-te ! MOUAHAHA... hum hum, donc je continue avec pour finir...

Le forumeur addicté : il pert son temps a ecrire des textes sur des boulets a 9h00 du matin, pour le forum de jeuxvideo.com :) . Il voudrait connaitre tout sur le forum sur lequel il poste, et souhaiterait avoir les pieds collés a son ordinateur. Un geek en quelque sorte... :)

Super_benj
Super_benj
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:46:19

C´est autobiographique le dernier?
:-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p

Le_gars_perdu
Le_gars_perdu
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:46:43

Alors là je suis scothé ! :ouch2:
Bravo ! :-)

bigscreen
bigscreen
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:47:23

oauis le dernier c´est un peu otobiographique :)
tu t´es reconnu sdo ? :)

Darigaaz[Magic]
Darigaaz[Magic]
Niveau 9
26 juillet 2005 à 11:48:54

heu maintenant chacun dit a quelle categorie il appartient ?
:-)

Le_gars_perdu
Le_gars_perdu
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:49:03

Moi j´imite le boulet neuneu ! :)

Le_gars_perdu
Le_gars_perdu
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:51:21

Le boulet pas drôle ? :question:
Le pervers ça non ! :)

bigscreen
bigscreen
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:51:24

Moi ce serait ( a aprt le dernier :) ) :

Le défenseur de la langue francaise,
Le floodeur
Le passionné, et evidemment
Le pervers :-p

Police-federale
Police-federale
Niveau 3
26 juillet 2005 à 11:51:56

Le modéro maléfique ! :diable:

Darigaaz[Magic]
Darigaaz[Magic]
Niveau 9
26 juillet 2005 à 11:52:14

heu moi j´me definirais plus comme un " boulet malgres moi"
Bigscreen, tu pourrais inventer une definition pour se genre de boulet ?
:o))

los-adrianos
los-adrianos
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:52:48

moi je suis le boulet pas drole :)

bigscreen
bigscreen
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:53:12

DARIGAAZ tu correpsond donc au boulet " neuhneuh " en quelque sorte.

Mais decris moi tes symptomes,je vais analyser :)

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment