En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je sais a quoi vous pensiez....
boudin_noire
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:00:22
> >La première fois pour une fille > > > > > > > >C´est ta première fois > > > >Pendant que tu mens en retour, tes muscles se détendent. > > > >Tu le lâches en cherchant une excuse, mais il refuse d´être > >balancé et il s´approche de toi. > > > >Il te demande si tu as peur mais tu secoues la tête bravement. > > > >Il a eu plus d´expérience, mais c´est la première fois que son > >doigt trouve le bon endroit. > > > >Il découvre profondément et tu frissonnes; ton corps se tend; mais > >il est doux > > > >comme il l´avait promis. > > > >Il te regarde profondément dans les yeux et te dit de lui faire > >confiance, il te l´a demandé plusieurs fois avant. > > > >Son sourire te rassure et tu ouvres plus grand pour lui donner > >plus > > > >de place pour une entrée facile. > > > >Tu commences à le supplier et tu le pries de se dépêcher, mais il > >prend son temps lentement, voulant te causer le moins de mal > >possible. > > > >Pendant qu´il presse plus fort, va plus loin, tu sens l a peau > >s´en aller; la douleur ressort de ton corps et tu sens le mince > >filet de sang en même > > > >temps qu´il continue. > > > >Il te regarde, attentionné, et te demande si ça fait trop mal. > > > >Tes yeux sont plein de larmes mais tu secoues la tête et tu fais > >non en lui disant de continuer. > > > >Il commence à rentrer et sortir avec habileté mais tu es trop > >engourdie pour le sentir en toi. > > > >Après quelques moments, tu sens quelque chose sortir de toi et il > >se sort de toi, tu reste haletante, heureuse d´en avoir fini. > > > >Il te regarde et te sourit chaleureusement, te dit que tu as été > >sa plus têtue > > > >récompense jusqu´à maintenant. > > > >Tu souris et remercie TON DENTISTE. > > > >Après tout, c´était la première fois que tu te faisais arracher > >une dent. > > > >Vilain(e), vilain(e)! Qu´est-ce que tu pensais? > > > >PERVERS > > > >Je sais ce que tu pensais! > > > >Tu dois envoyer ça à 5 personnes et ton plus profond désir va se > >réaliser, mais si tu ne le fais pas, tu vas perdre quelqu´un que > >tu aimes vraiment! > > > > > >Je ne le fais pas pour la chaine, j´ai trouvé l´histoire marrante! > >Beaucoup doivent tomber dans le panneau ! Hi hi hi > > > >
Voila
HawkBoy
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:24:25
Arf j´y ai cru lol !
Black_Dragon_90
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:30:26
MDR t´as pas le seul
cocio_16
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:40:05
J´ai rien compris de l´histoire jusqu´a ce que je lise la fin.
gpadnom123
Niveau 5
09 avril 2004 à 17:16:03
cé genial , moi chui tombé ds le panneau aussi je vais l´imprimé et en soirée je le sortirai , je diré a quelqu´un de lire a haute voix . ..
Black_Dragon_90
Niveau 10
09 avril 2004 à 17:17:04
Lol j´imagine déjà ta soirée ^^
alpha45
Niveau 10
09 avril 2004 à 17:23:43
boudin_noire
Niveau 10
09 avril 2004 à 17:32:10
adiom
Niveau 10
09 avril 2004 à 17:37:17
Cocio_16 Posté le 09 avril 2004 à 16:40:05 J´ai rien compris de l´histoire jusqu´a ce que je lise la fin.
tu comprendras quand tu seras grand
angelbelor
Niveau 10
09 avril 2004 à 17:39:18
Erf moi aussi j´ai cru à autre chose en le lisant
Sniperlekiller
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:12:00
Ouais, pas mal !
cocio_16
Niveau 10
09 avril 2004 à 23:38:30
Mais non, je comprend ce que nous sommes suposé pensé tout le long, mais le texte je ne le comprend pas.
cocio_16
Niveau 10
09 avril 2004 à 23:41:08
Tennez, j´en est une autre pour vous: http://www.humourqc.com/special.php3?page=joke1