VoIcI dEs TeXtOs QuE vOuS pOuVeZ eNvOyEr AuX gEnS qUe VoUs DeTeStez HiStOiRe De RiGoLeR uN pEu...PRENEZ DES NOTES!
SFR bonjour!Nous vous proposons le forfait sans amis! Pour 15€ par mois, on vous enverra 1 texto toutes les heures comme de vrais amis.
-on ta deja dit que tu etais beau, intelligent, que tu etais un dieu...? Non.......... c´est normal
-Un sondage révéle que 99% des ´Attardé Mentaux´ lisent leurs messages avec le pouce. Pas la peine de changer de doigt, t´es grillé.
-Orange-info: vous informe qu´orange adapte ses tarifs à la longueur de votre sexe; plus il est long, plus c´est cher. A partir d´aujourd´hui pour vous c´est gratuit!
-Tu es l´étincelle qui illumine ma vie, tu es la flamme qui réchauffe mon coeur................. Merci EDF/GDF!
-Votre centre Leclerc vous informe que vous avez gagné le poids de votre sex en bonbons!! Felicitation, vous avez gagné un tic-tac.
-Tu as le sex, tu as la beauté, tu as l´intelligence, tu as la force, tu as le charme, tu as tout. Et moi.......je me suis trompée de numéro, désolée.
-9 milliards d´êtres humains sur terre, 3 milliards dorment, 3 milliards travaillent, 3 milliards font l´amour, et un ptit trou du cul lit son message!
-SFR bonjour! Demain nous tournons un film sur les beaux gosses de votre quartier, nous vous demandons de ne pas sortir de chez vous. Merci