En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la télévision,le 9ème art,la culture...
malicia04
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:10:43
Hier en regardant la télé,je me faisait un peu chier! ( un peu ! ) et a un moment, je me suis dit:" -tien y´a koi sur la 6 ? " ne rigoler pa je suis sur ke tt le monde a eu cette prase en tête un jours ou l´autre ! !Bref je zappouille sur la dudit chaîne et la le choc ! !! . ........."*the ( insister sur le the!!) culturel moment ! !*" -"les collocataires " et la mon subconscient dit:"c´est d´la merde . -mai non thomas ( c mon nom! ) un petit moment de culture ds ce monde de brute ne peut pa te faire de mal ( lui rétorqua ma raison ! ) -mouai ! ( répondit mon subconscient ! ) 10 min mai pa plus
je ne resiste pa a l´envie de vous citer un vers extrait de ce reuceuil ( les collocataires ) la fille dit en voyant arriver la garçon(le 1er!) -"a le v´le ce con ! " c véridique ! ! et pendant ces 10 min de bonheur,je n´ai pa arrêtter de me tordre de rire ! ! attention / !\ : plus de 10 min par jours peuvent détèriorer votre mental ! !!!
venez parler ici de ces émmisions cultes,ki nous rendent tellement plus intélligent,nous seront les guy carlier virtuel ( sa chronique téle le lundi et le vendredi a 12h25 sur france inter trop,mai alors trop, mdr ^^ ! !!)
Black_Dragon_90
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:24:13
MDR hier j´ai vur The real world, tout aussi con
malicia04
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:25:20
par contre je croit ke la téle c le 8ème art ? ,je croit ke je me suis trompé !