CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brice de Nice

maklekus
maklekus
Niveau 9
23 mars 2004 à 21:26:49

eh c ca la mer ? h vas-y c ke de l´eau la mer!!
eh elle m´a mouillé la mer!!!
eh tu repeste the sea ok?
-eh brice lavande t allez surfé la ?
non g l´impression ke la mer ne veut pas jsai pas pk...

SuperNooB
SuperNooB
Niveau 6
24 mars 2004 à 04:56:26

-Quand ch´te vois tu me fais penser au H de Hawaï.
-oooh ^^ et pourquoi ?
-Bah . .. Tu sers à rien.

CaSSSSSé . ..

malicia04
malicia04
Niveau 10
24 mars 2004 à 12:57:22

c son spectacle ça ?
oué je croit !

-c ça la mer ? ?
pff........en fait c´ke d´l´eau ! !
vas´y elle m´a mouiller la mer ! !!!
^^

florentlego
florentlego
Niveau 7
24 mars 2004 à 15:20:27

venez postez ici vos cassage de bahut.Que ce soit vous qui cassez......ou les profs!

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
25 mars 2004 à 00:33:40

hi, ca farte ? ca farte ? Bon ben welcom sur la plage de lacano beach, j´me présente, j´m´apel j´vien de Naïce deeeeeeeeeeeeeee Nice, ici c´est mon fief alors si vous vouler un cours de surf vous...m´appeler pas chui en vacance

Hi Kevin ca farte ? Mais qu´es ce que t´a fait à tes cheveux ? on diria un pompier ! Non c´est pa fun comment tu va faire pour surfer maintenant ? Kevin sans tes ch´veux long t´es stéril, tu px aller ramasser les coquillage, ch´té cassé ! tien va plutot m´chercher un lai d´coco au bar, et pren mon vélo, c celui avec marquer harley davidson dessu, j´te remerci t´es fun.

Nan jvai pa surfer aujourd´hui, j´ai l´impression que l´océan ne m´veux pas...Ouai je sais c chian, en plus c l´année d´la vague....J´te laisse j´vai à la pèche au moule
Hi Linda ca farte, t´es très jolie tu sens très bon. Ouaaaaaaaaaaaaais, ouaaaaaaaaaaaaaaaais, oooooooooooouuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais ! di donc sa te dira d´aller au jaimis ce soir, j´connai DJ master blatz, c soiré mousse culture beat, gratuis pour les gros seins, j´décape j´te laisse réfléchir

Aïe...Non c´est rien, j´me sui fai une cassure pendant la final de la vague d´or à Hawaï douloureux, j´me sui prit une mouette dans l´épaule...remarque j´ai pût surfer avec les 3 grand la, Dovi Dorner, Emilo Bratcho et moi ( pa sur pour les nom mdr) par contre à Hawaï le soleil est fatal, qd t´es rouge t´es cuit. Quoi ? pourquoi chui tout blanc ?
Nan d´abor chui pa completement blanc g du sang créole, et secondo qd t sou la vague a du 120 mile à l´heure, t´a pa l´tps d´bronzer qu´es ce que tu vx...ch´té cassé ! tien ca me fai penser yavai pamela anderson ds le jury, trè sympa, elle m´disai mai, BRICE BRICE BRICE ! enfin Braïce, Braïce, Braïce...J´allucine, mais d´ou te vien ce style fluide cette technique ? J´ai pa d´technique pam, mais dieux m´transporte. Depuis elle m´a surnomer extreme le givré, c pour te dire le niveau, mais tout sa c un peu grace à mon porte bonheure....Ca c un sorcier hawaïen qui m´a donner, c´est une vraie dent de recin blanc, fait en résine...Tien en parlan d´requin il m´es arriver un truk, j´était dans l´bouillon, serein, atendant la deferlante, qd un shark de 20 mètre arrive ver moi...Bon ché pa combien sa fait, 10 mètre ? 5 mètre ? 2 mètre p-e ? Bon un bon d´50 centimètre ! Il m´regarde et y m´fait : pompompompompompompompom, et j´fai quoi ? Pom pom pom pom pom ? on s´connai ? on a pa élever les sardines ensemble que je sache ? la l´requin casser !
Ensuite qd il à su que g t le cousin d´rahan, le fils de crahan, il à tracer comme un tétar. Enfin t´es pa obliger d´me croire, ca m´raporterai quoi d´raconter des connerie ? pour les femme ? tu sais comment elle m´apel les femme ici ? . ..Le sniper. atend chui harceler ! Toute la journée j´me cache ds la barake a frite, obliger d´surfer la nuit ! à la bougie..Mais la nuit, c´est les sirène qui m´gonfle...Atend c dur d´être un cannon j´le souhaite à personne ! en plus le genre blondasse, plastique féline ca me laisse.....Réveur ! d´ailleur si y´a une pitchoune ds l´groupe qu´aime le galak, rendez vous se soir camping des vaniteau emplacement 2, elle d´man brice le roi d´la glisse, chui un peu direct la saison es courte....

Bon Linda t´a réfléchi ? bon vu que t physiquement intelligente tu vien avec moi. aller on es partit...Salut, tu es le copain de Linda ? Enchanter très heureus de te connaitre...Non j´essayai pa de la choper, ouai chui casser la...Nan arrète tu me fait mal à ma cassure ! Nan arrète je sais pas nager ! !!!! enfin si mais...pas dans l´eau quoi...ouais chui casser

adiom
adiom
Niveau 10
25 mars 2004 à 00:35:00

:ok: tu la trouvé ou le texte? :-p

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
25 mars 2004 à 19:23:20

je l´ai écri moi mm et je crois que vu les fotes sa s´voi^^

pistol3
pistol3
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:28:48

-alors je dirais que le cassage est un art...
-t´en a pas marre de me casser les couilles?
-des fois le silence est une bonne arme pour casser..........complétement la honte

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:30:11

Variante : Dubbele

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
26 mars 2004 à 16:21:25

:up:

cell_16
cell_16
Niveau 6
26 mars 2004 à 16:38:46

je comprend po trop en fait c koi brice de nice, c un genre de blagues? pouvez mexpliker plz

pistol3
pistol3
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:56:40

en gros c´est un gars qui casse ^^

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
26 mars 2004 à 21:52:33

Pour tout savoir sur Brice de Nice :

Viens ici : http://brice.the-asw.com/index.php

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
27 mars 2004 à 00:54:00

Brice de Nice est un personnage qui à été inventer par Jean Dujardin au moment ou il faisait l´émission Nous c Nous, avec notament Bruno Salomone ( qu´on retrouve ds le role de Saturnin notament) voila^^ et en plus un film es en préparation :-d

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
27 mars 2004 à 03:19:00

J´aime pas brice de nice :|

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
27 mars 2004 à 03:31:11

-Cé moi quon apelle MC Saturn
-Non mais cé quoi ton vrai nom ?
- S....Saturn
-Heu attend . .. Saturn cé un nom de canard hin ?
- :rire: :rire:
-Jté cassé
-Va-y toi arrete de men ficher sinon j´vais t.... Non pas d´violence cé les vacances, tranquil

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
27 mars 2004 à 03:33:23

- Bon he on partage la meme case seulement j´aimerais pas trop quon mew vois avec toi si tu vois c´que jveux dire j´suis connu ici
- Ten binetot on va plus te reconnaitre
- Hin ?
- Non j´disais heee . .. Va t´faire mettre
- Ah j´prefere

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
27 mars 2004 à 03:35:34

- Tu sent completement bon cé quoi ?
- Hee cé ton eau d´toilette
- C0 marrant sur toi ca sent la toilette :rire: Celle la est forte
- Pas d´violence cé les vacances