CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les phrsaes cultes de J-C Van Damme !!!!

Kucher
Kucher
Niveau 10
08 avril 2004 à 23:29:54

Bon , J-C Van Damme ns a beaucoup fait rigoler avec ses phrases assez " SPACE" ! Dites-nous toutes celles que vous trouverez !

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
08 avril 2004 à 23:34:33

. ..

malicia04
malicia04
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:14:51

:dpdr:

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:23:12

:oui: :d) :rechercher:

malicia04
malicia04
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:24:02

oué je sair mai j´me suis tromper de smiley ! ^^

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:24:52

:ok:

Un petit smiley en dis plus qu´un long discours ^^

malicia04
malicia04
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:25:51

lol

Primavera
Primavera
Niveau 10
09 avril 2004 à 17:25:04

:ok: elles sont où tes super phrases??

:bye:

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
09 avril 2004 à 17:28:07

Looool c´est vrai
Y´a même pas de phrases :(

Kucher
Kucher
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:22:57

Bon , ben si vous voulez , je vais en mettre !

Kucher
Kucher
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:25:03

Une bien marrante mais trés conne :

" J´adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c´est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it´s a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c´est le mouvement perpétuel à la portée de l´homme " .

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:25:09

:dpdr:

Kucher
Kucher
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:26:14

:lol: ! On s´en fout ! L´autre topic sur jc van damme a été abandonné !

" Je suis fascine par l´air. Si on enlevait l´air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l´air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l´homme sans qu´il ait faim...It´s magic...L´air c´est beau en meme temps tu peux pas le voir, c´est doux et tu peux pas le toucher.....L´air c´est un peu comme mon cerveau... "

Kucher
Kucher
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:27:11

Un sur notre loisir !

" Le Net, tu vois, toutes les compagnies essaient de mettre dessus leurs propres pubs, leurs propres films, tout ce qu’elle possèdent, dans cette petite boîte. Le problème, c’est que quand tu as fumé, tu ne peux pas faire sortir de ton esprit le goût de la cigarette. Alors, quand le génie sort de la lampe, il est beaucoup trop gros pour pouvoir retourner dans cette lampe. Et c’est leur problème, ils ne peuvent pas retourner dans cette boîte qu’est le Net. Alors si tu fais un film sur le Net, tu dois le tourner à l’intérieur du Net, et comprendre les principes du Net. Le Net est stupide… mais intelligent."

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:35:52

:rire:

pour les fan de janclod

http://jeanclaudevandamme.free.fr/

Kucher
Kucher
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:38:25

lol

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
12 avril 2004 à 16:19:57

moi je trouve que nous, les belges, ont à pas de pot, tout ceux de notre nation qui sont médiatisé sont des con total, m´étonne pas qu´on s´fou d´nous en france, enfin vous aller me dire, vos blague sur les belge, c´est les même que les belge font sur vous, les francais, mais quand mm

Tenebro
Tenebro
Niveau 10
12 avril 2004 à 23:22:50

On connait tout dans la vie, on est instinctif. Si une femme en neuf mois peut faire un enfant, une femme peut être actrice, ou un homme aussi ; c´est très facile de marcher sur la Lune, plus facile que de faire un enfant, croyez-moi. Mais les gens ont peur aux miracles, parce que le miracle on dit c´est un miracle, les mots c´est-à-dire ça n´existe pas, donc un rêve c´est un rêve, et moi j´ai pas passé ma vie à rêver, j´ai cru en mon rêve, parce qu´y a des gens qui croyent ce qu´ils croyent, alors on les appelle les tocards ; c´est des tocards les mecs comme moi, parce que j´arrive en Amérique mais j´ai cristallisé mes émotions et ma force de penser vers le futur, j´ai lancé un procès de pensées ; la pensée est quelque chose de très très fort, parce que la pensée, on est amoureux ! Quand t´es amoureux de quelqu´un, un ami, ou un... okay... Alors j´ai envoyé cette pensée de réussite dans le futur, et je m´suis vu, j´ai réalisé la chose, j´ai choisir de réussir. Et j´ai vu ça. Alors j´ai lancé ça dans le futur ; dans le futur est-ce qu´il y a un temps ? Un instant ? Comment est-ce que je vais réussir ? HA ! Dans le futur, y´a PAS de temps, parce qu´on a inventé le temps parce qu´on a peur, et les distances. Et j´aime ce garçon [il montre du doigt Oscar Sisto], c´est un maître, j´suis qu´à un mètre, là c´est deux mètres, si j´vais en Amérique c´est huit heures d´avion, et j´vais mourir dans 70 ans.

:lol:

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
12 avril 2004 à 23:28:31

Lol la photo de J-C sur le site ^^

Kucher
Kucher
Niveau 10
13 avril 2004 à 23:39:06

:lol: Tenebro !

Sous forums