On connait tout dans la vie, on est instinctif. Si une femme en neuf mois peut faire un enfant, une femme peut être actrice, ou un homme aussi ; c´est très facile de marcher sur la Lune, plus facile que de faire un enfant, croyez-moi. Mais les gens ont peur aux miracles, parce que le miracle on dit c´est un miracle, les mots c´est-à-dire ça n´existe pas, donc un rêve c´est un rêve, et moi j´ai pas passé ma vie à rêver, j´ai cru en mon rêve, parce qu´y a des gens qui croyent ce qu´ils croyent, alors on les appelle les tocards ; c´est des tocards les mecs comme moi, parce que j´arrive en Amérique mais j´ai cristallisé mes émotions et ma force de penser vers le futur, j´ai lancé un procès de pensées ; la pensée est quelque chose de très très fort, parce que la pensée, on est amoureux ! Quand t´es amoureux de quelqu´un, un ami, ou un... okay... Alors j´ai envoyé cette pensée de réussite dans le futur, et je m´suis vu, j´ai réalisé la chose, j´ai choisir de réussir. Et j´ai vu ça. Alors j´ai lancé ça dans le futur ; dans le futur est-ce qu´il y a un temps ? Un instant ? Comment est-ce que je vais réussir ? HA ! Dans le futur, y´a PAS de temps, parce qu´on a inventé le temps parce qu´on a peur, et les distances. Et j´aime ce garçon [il montre du doigt Oscar Sisto], c´est un maître, j´suis qu´à un mètre, là c´est deux mètres, si j´vais en Amérique c´est huit heures d´avion, et j´vais mourir dans 70 ans.