yen a que tu peux faire durer indefiniment, des blagues. comme celles du chasseur qui a son couteau, il voit un ours. il l´egorge. il est content, l´ours est mort. il se retourne, et la, l´ours est encor en vie. l´ours le sodomise alors ! !!
le lendemain, il est vexé,il prend une meilleur arme. il va chasser l´ours avec un arc. il voit l´ours. il lui tire dessus. il est content, l´ours est mort. il se retourne, et la, l´ours est encor en vie. l´ours le sodomise alors ! !!
le lendemain, il est vexé,il prend une meilleur arme. il va chasser l´ours avec un pistolet. il voit l´ours. il lui tire dessus. il est content, l´ours est mort. il se retourne, et la, l´ours est encor en vie. l´ours le sodomise alors ! !!
le lendemain, il est vexé,il prend une meilleur arme. il va chasser l´ours avec un fusil. il voit l´ours. il lui tire dessus. il est content, l´ours est mort. il se retourne, et la, l´ours est encor en vie. l´ours le sodomise alors ! !!
le lendemain, il est vexé,il prend une meilleur arme. il va chasser l´ours avec une kalash. il voit l´ours. il lui tire dessus. il est content, l´ours est mort. il se retourne, et la, l´ours est encor en vie. l´ours le sodomise alors ! !!
le lendemain, il est vexé,il prend une meilleur arme. il va chasser l´ours avec une grenade. il voit l´ours. il lui envoie la grenade dessus. il est content, l´ours est mort. il se retourne, et la, l´ours est encor en vie. l´ours le sodomise alors ! !!
le lendemain, il est vexé,il prend une meilleur arme. il va chasser l´ours avec un missile. il voit l´ours. il lui envoie le missile dessus. il est content, l´ours est mort. il se retourne, et la, l´ours est encor en vie. l´ours le sodomise alors ! !!
le lendemain, il est vexé,il prend une meilleur arme. il va chasser l´ours avec une grosse bombe. il voit l´ours. il lui envoie la grosse bombe dessus. il est content, l´ours est mort. il se retourne, et la, l´ours est encor en vie. l´ours le sodomise alors ! !!
etc...
il envoie la bombe H. ca y est, il est coutent, l´ours est definitivement mort !
il se retourne, il voie l´ours ! et l´ours lui dit : " toi tu viens pas que pour la chasse, hein ! ?" et il le sodomise...