CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mad Max
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ennuyant

tairezio
tairezio
Niveau 6
27 février 2014 à 00:16:20

le jeu mad max je l"'attends mais selement j'ai un peu peur :peur: car je joue en se moment a just cause 2 est ses tres ouvert mais assez ennuyant alors mad max sera t'il come ce dernier :question: suitrout si ses desertique :doute: tener moi au courant de votre avis

Godzilla1954
Godzilla1954
Niveau 11
27 février 2014 à 19:26:15

Le fait que le jeu soit désertique sera surement la clé de l'immersion, je pense que le fait d'appercevoir quelque chose d'autre que du sable pourra attirer la curiosité et forcera le joueur à découvrir l'ensemble du Wasteland.
Du moins c'est comme ça que j'imagine le truc :hap:

LeRockeurdu24
LeRockeurdu24
Niveau 6
28 février 2014 à 15:51:19

Et la tension du fait qu'on puisse se faire attaquer par des pillards,qu'on est plus d’essence ou de munitions.

Perso j'aimerait bien qu'il y est une barre de vie a la GTA 5 qui se remplit a moitié et il faut consommer des vivres pour la remplir ou un système de blessures qu'il faudrait soigner avec de l'équipement médical.Avec un système de blessures réaliste .Genre tu te blesse la jambe,ton perso boite.

Godzilla1954
Godzilla1954
Niveau 11
01 mars 2014 à 00:59:15

En effet ça serait pas mal, ça me fait penser aux Stimpak dans Fallout que l'on doit utiliser sur les membres infirmes.

kisame64
kisame64
Niveau 10
06 mars 2014 à 14:46:18

D'ailleurs Fallout NV en hardcore à une gestion des blessures très réalistes(Si t'es infiirme à la jambe tu boîte, si c'est aux bras tu vises très mal, si c'est à la tête t'as vue se trouble et tu perds de l'intélligence et de la perception, etc...) et les combats sont beaucoup plus intense (en normal si tu es bien armés tu alignes 2 bandits sans problème alors que en Hard tu galère pour les tuer) franchement qu'ils reprennent des trucs à Fallout sa me gênerais pas du tout :D

Godzilla1954
Godzilla1954
Niveau 11
06 mars 2014 à 20:31:16

Je serais pas contre non plus !
C'est rigolo dans le mode hardcore lorsque l'on a pas de quoi soigner l'ensemble des membres et que le perso se retrouve avec genre 3 membres imfirmes... le boiteux :rire:

Folioman
Folioman
Niveau 15
18 mars 2014 à 23:51:53

de mon côté, j'espère qu'ils ne saliront pas le mythe "Mad Max" comme a été sali le mythe de Rambo avec "Rambo the videogame"

Godzilla1954
Godzilla1954
Niveau 11
20 mars 2014 à 16:50:45

Le Rambo sentait le jeu médiocre à petit budget à pleins nez, mais avec Mad max je suis beaucoup plus optimiste.

Folioman
Folioman
Niveau 15
28 mars 2014 à 01:22:26

en tout cas, le ne semble pas attirer les foules... :snif:

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
29 mars 2014 à 16:39:21

C'est vrai qu'il y a pas grand monde qui semble attendre ce jeu :-(

Godzilla1954
Godzilla1954
Niveau 11
30 mars 2014 à 15:08:00

Oui, apparemment les jeunes semblent ne pas connaitre les bons films

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
30 mars 2014 à 19:51:02

Mad Max est un classique a voir :oui:

visor112
visor112
Niveau 5
02 mars 2015 à 11:52:03

la seule chose à craindre dans un jeu à monde ouvert, c'est la qualité des quêtes annexes
il faut pas que celle ci soient trop répétitives et qu'elles soient un minimum scénarisées sinon on va vite s'emmerder

les developpeurs ont de quoi faire avec les 3 films pour créer l'univers du jeu, sans compter fury road
Si je ne me fait pas de souci pour la qualité graphique et du gameplay au cours de la conduite de véhicules, je suis plus sceptique quand notre personnage sera à pied
c'est la que les dev doivent faire attention s'ils veulent faire un tres bon jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2015 à 12:33:44

Comme pour tous les jeux on doit s'adapter au game play,et avec 1 an de retard sur sa sortie j'pense que les dev ont eu l'temps d'l'améliorer

Jeewip
Jeewip
Niveau 9
01 mai 2015 à 09:28:28

Ils ressortent le film MAd MAx au ciné dans quelque temps, je pence qu'après sa le jeu va surement faire plus parler de lui, et il a l'air super !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2015 à 13:03:06

C'est un reboot qu'ils sortent... :pf:
Les jeunes d'aujourd'hui... oh wait j'ai 15 ans ! :hap:

La vidéo du moment