Un multijouer en voiture qu'on peut se promener librment en voiture dans le dersere avec ces amis cela serais bien non ??
pourquoi pas =)
désoler pour les faute
Oui je trouve que ça serait amusant ^^
avec un perso qu'on peut personnaliser de A - Z la tete au pied
ouai avec une ford falcom xb 351
oh oui avec une dodge charger de 69 equiper a fond
Une Chevy Nova de 70
Une Holden HQ LS Monaro, la "Pursuit Special" conduite pare "L'Aigle de la Route", mon dieu cette bagnole Sinon la Falcon XB version Mad Max 2
qui es sur one ?
Moi et d’ailleurs j'ai précommandé le jeux, j’attends avec impatience qu'il arrive
Tu peux encore attendre longtemps