CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mad Max
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Open World ? :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2013 à 20:10:37

C'est par les devs de Just Cause 1&2.

Ce serait énorme donc :bave:

MaverickGamer
MaverickGamer
Niveau 10
28 juin 2013 à 14:20:48

Ouais :bave:

El_torniko
El_torniko
Niveau 8
30 juin 2013 à 13:52:40

Franchement si ils créent un systeme de combat satisfaisant je serai aux anges.
Pouvoir contrer, faire des coups fort, faire plein de finishs :bave:

El_torniko
El_torniko
Niveau 8
01 juillet 2013 à 12:19:45

http://www.jeuxactu.com/mad-max-nos-impressions-sur-ce-jeu-ps4-88040.htm

Un autre avis sur cette future bombe

systemmaxi
systemmaxi
Niveau 7
02 juillet 2013 à 17:21:51

Il est trop tôt pour dire "avis".

gunhouse
gunhouse
Niveau 3
16 juillet 2013 à 12:01:15

Ce sera certainnement un jeu d'action a la batman avec un monde semi ouvert :non:

Circus59170
Circus59170
Niveau 47
17 juillet 2013 à 01:05:49

Si monde ouvert il y'a ! Ca seras le top !

Sinon... bof quoi... encore un jeu d'plus ou tu suis un fil trés conducteur.

Pour moi, un jeu en monde ouvert ou tu es "libre" à son importance.

(Avis perso).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2014 à 14:47:15

Woua putain!!!! Avec mec 180h de Just Cause ,je vais m'éclater avec la prise en mais des véhicules!!

:banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2014 à 14:50:09

Sa fera patienter jusqu'à Juin 2015 pous JC3!!!!
En plus ils sort sur les "vieilles" consoles!!!

:fou:

coconutsu
coconutsu
Niveau 62
04 janvier 2014 à 17:49:26

C'est un car combat avec des phases à pieds bref espérons qu'il sera à la hauteur.

coconutsu
coconutsu
Niveau 62
04 janvier 2014 à 17:50:21

Google trad :

Avec mon temps au stand Warner Bros à l'E3 2013, l'un des jeux j'ai eu le plaisir de voir était Mad Max , un nouveau jeu de Avalanche Studios . Comme vous le savez peut-être , un nouveau film Mad Max est actuellement en tournage - prévue pour une sortie en 2014 - si un jeu de dynamiser son public cible n'est pas une mauvaise idée .
Le problème qui empoisonne souvent Movie Tie-Ins c'est qu'ils horrible. Le dernier exemple en date est Star Trek , que j'ai été médiatisée pour et juste laissé un " blah" goût dans ma bouche . Heureusement , il semble Avalanche Studios a une solide compréhension de ce qu'est un jeu Mad Max devrait être . Mad Max dispose d'une histoire originale pour le jeu, qui est mondialement complètement ouvert avec certains , over-the- top combat de voiture rapide - avec un peu de combat au corps -à-corps ainsi .
Maintenant, alors que je n'ai pas eu à jouer le jeu - ne l'a fait - je ne peux voir environ 10 minutes de gameplay . Tout d'abord , Mad Max Interceptor a perdu , sa voiture . Si quelqu'un sait Mad Max , vous saurez que les véhicules sont tout - sans eux, vous êtes nourriture pour chien . Maintenant , Max a une autre voiture , je suppose , dans un effort pour obtenir Interceptor dos .
PERSONNALISATION
La plupart du jeu tourne autour de la mise à niveau de votre voiture - Magnumopus , qui a votre mécanicien Chumbucket dans le dos - à partir de pièces que vous piéger . Cela permettra upgarde votre voiture assez pour passer à d'autres zones de la carte . Par exemple , dans le gameplay , nous avons vu , le but était de détruire une porte afin d'obtenir dans une ville où il ya une abondance de gaz . Lorsque nous avons observé la porte de loin par des jumelles , la porte a été clignote en rouge, ce qui indique que notre voiture n'était pas assez bon pour percer.
Il s'agit d'une démo de l'E3 , si John Fuller de Avalanche Studios triché un peu , la mise à niveau de la voiture sans le sauvetage nécessaire . Entrez personnalisation, et voilà! Nous avons une pelle barricade détruisant sur ​​l'avant de la voiture . Inutile de dire que la barricade a été rapidement disparu et la démo était terminée.
J'ai laissé de côté un certain nombre de choses , comme le combat de la voiture , le combat de mêlée et le monde lui-même , qui j'aborderai maintenant . En ce qui concerne la personnalisation de Magnumopus est concerné, vous choisissez ce que vous voulez mises à niveau , créé une machine de guerre unique, comme personne d'autre . Vous choisissez ce que pour piéger , et ce qu'il faut faire avec elle . Voyager autour de la carte du monde ouvert énorme ( l'une des trois cartes différentes dans le jeu ) ? Vous pouvez prendre des routes ou rude terrain montagneux . Si vous voulez faire ce dernier, vous aurez besoin de mises à jour, comme de meilleurs pneus et agréable suspension . Cependant, chaque mise à jour modifie la maniabilité de la voiture. Alors que le disjoncteur de la barricade que nous mettons sur l'avant de la voiture , nous avons dû équilibrer les négatifs de celui-ci avec de meilleurs pneus et une mise à niveau du moteur .
COMBAT
En ce qui concerne la voiture combat , il est over-the- top . Il ya la physique fou de voiture , visuels orgasmiques et des effets de particules , et des tonnes de rencontres aléatoires . Nous avons vu les développeurs utilisent un harpon à décoller la roue d'un véhicule ennemi , qui l'a fait aller loin, frapper une dune , et retourner . C'était génial à regarder ennemis sauter sur la voiture , seul à avoir Max se pencher par la fenêtre et sauter leur tête avec un fusil de chasse . Quand tout est dit et fait , sortir du véhicule et d'obtenir votre butin . Mais attention , des véhicules en feu va attirer plus d'attention - à savoir l'attention des ennemis .
Avec le combat de mêlée , il ya des moments où Max devra se salir les mains . Pour le combat , Max peut utiliser les poings , couteaux, un fusil de chasse et Thunderstick . Nous avons vu Max prendre les ennemis avec chacun d'eux , puis snipe ennemis à l'arrière de Magnumopus . Il était assez doux .
Or il y avait un certain exemple de corps de pièces de Max passer par un ennemi, il se battait . Et avec la physique ragdoll , nous avons eu le corps d'un ennemi se coince sur notre voiture , mais l'Avalanche a beaucoup de temps pour régler ces questions . Pour l'instant , c'est un beau titre next-gen qui va fournir un certain combat de voiture vraiment amusant dans un environnement ouvert dans le monde .
Mad Max sortira sur Xbox et PlayStation 4 One , et également sur ​​Xbox 360 , PlayStation 3 et PC . Il n'y a pas de date de sortie annoncée .
Vous pouvez suivre rédacteur en chef Lance Liebl sur Twitter @ Lance_GZ . Il aime le sport , parler des jeux vidéo , les films et la stupidité de célébrités . Email à LLiebl@GameZone.com

La vidéo du moment