j'émrai bien qu'un mad max sorte sur consol nex gen l'univér est remarcable un peu comme celui de FALLOUT3 apart sa je pens pa que jreviendré sur ce forum
chomp01
Niveau 6
18 mai 2012 à 09:11:06
Ba en faite , il y a un rapport avec Mad Max 2 et ptetre un peut le 3 ... Avec la Ford Falcon , "Interceptor" avec moteur V12 je crois =)
tetedebriquejv
Niveau 5
21 mai 2012 à 19:49:04
up de 2 ans sur forum de mrde
mehdicaments
Niveau 10
19 juillet 2012 à 20:23:23
exclu-la-bite
Niveau 3
27 octobre 2012 à 15:29:14
pfff vive le film
saucetartarebe
Niveau 10
24 janvier 2013 à 12:18:15
Deux musiciencs jouent au piano , comment faire pour qu'il n'en reste plus qu'un? T'en choppe un ! (CHOPPIN)
nobuli33
Niveau 5
12 juin 2013 à 16:15:46
Haha, je viens de comprendre (plusieurs mois ont passé)
Shin-ken2
Niveau 10
13 juin 2013 à 16:04:53
moi aussi je pensais que c'état fallout
d'ailleurs faudra que je me fasse tous les films mad max
dj_jejex
Niveau 6
17 juillet 2013 à 13:25:18
Même si le jeu sera bien, la trilogie restera meilleur