CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : yoyo se mon forum

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_spitfire_ _spitfire_
MP
Niveau 10
23 février 2003 à 00:17:04

the best en tous:4 forum de pris

francis5 francis5
MP
Niveau 10
23 mars 2003 à 07:48:37

. .....je pense pas comme tu la déja vu

touffyk touffyk
MP
Niveau 10
29 octobre 2003 à 21:09:09

->The Big Tour Of Jv.Com By Touffyk<-

Max22- Max22-
MP
Niveau 10
03 janvier 2004 à 04:52:04

:up:

t-gor3 t-gor3
MP
Niveau 1
10 mai 2005 à 20:55:05

:up:

allohao allohao
MP
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:51:06

:bravo:

allohao allohao
MP
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:51:30

mais :lol: quand meme :rire:

[-Dash-] [-Dash-]
MP
Niveau 4
19 avril 2006 à 02:13:16

Je propose de parler de quelque chose de vrai sur se forum. Je propose d´ouvrir la convessation avec un sujet plutot aprécier pas la plupart des humains en général et j´ai choisis le sujet suivant : La dureté des carapace des ours du centre de la Russie. Moi, personnellement, je crois que cet ours rare habitant au sommet d´un édiffice de 5 étage (en fait, il a complètement conquéri le toit) est muni d´une carapace très superflu car ce mammifère n´a pas de prédateur la ou il habite et si il en avait, il pourait se défencre avec ses écrou foudroyant qu´il confectionne avec des vraie fausse pierres précieuses. Ces écrou peuvent atteindre une vitesse de 173 km/h lorsque lancé par cet ours. En plus, cette carapace est bien trop lourde et elle est nuisibe a ses déplacements ce qui fait qu´il y a des risques qu´il déboule en bas du toit qui a une inclinaison de 10 degrés sur le côté nord et une inclinaisont de 13 degrés sur le côté sud ainsi qu´un inlinaison de 12 degrés sur les côtés es et ouest. Cette incongruité est dû a un tro grand nombre de taupes habitant sur le édifice voisin. Peut importe, je crois vraiment que cette espèce très particulière d´ours a mal évoluer en se munissant de cette carapace inutil.

[-Dash-] [-Dash-]
MP
Niveau 4
19 avril 2006 à 02:15:27

Oups, prenez note que le premier mot de la ligne #2 de mon précédent message ortographier «convessation» devrait plutot etre ortographier «conversation». J´en suis désolé.

[-Dash-] [-Dash-]
MP
Niveau 4
19 avril 2006 à 02:16:32

Et quand j´ai écrit «Ligne #2» dans mon prédédent message, j´aurais dus écrire «deuxième ligne». Encore navré.

[-Dash-] [-Dash-]
MP
Niveau 4
19 avril 2006 à 02:18:39

Se forum est vraiment mort, cela fait bien environ 5 minutes que j´ai écrit mon message et personne n´a sembler y porté attention. Je croyans que ce forum était remplis de visiteur et de voyageurs en quête d´avaneture. J´ai du me tromper...

[-Dash-] [-Dash-]
MP
Niveau 4
27 avril 2006 à 02:59:57

Bon sang de bonsoir! Se forum est vraiment mort. Cela fait bien une semaine que la conversation a été lancée et personne ne m´a encore répondu (Alors on ne peut pas vraiment appeler sa une conversation). Peut-être que c´est le sujet qui vous embarrasse une peu alors je vais en désigner un autre. Que diriez-vous de parler a propos de la surpopulation des beignets aux framboises brésiliennes et olives noires en Afrique méridional. Peut-être aimeriez-vous parler des «Cacaomixer» ou du «Wistipouf» ou encore de «Glapimaster». Ces trois mots (en occurance Cacaomixer, Wistipouf et Glapimaster) sont trois mot inventer par moi et ma bande de joyeux lurons. Si vous voulez en savoir plus sur ces mots (Cacaomixer, Wistipouf et Glapimaster) ou tous simplement en connaitre le sens, vous n´avez tous simplement qu´a entré en contact avec moi par le bien de ce topic. Je vous rappel que les trois mots tous plus sidérants les uns que les autres sont Cacaomixer, Wistipouf et Glapimaster. Je les adorent (je parle bien sur de Cacaomixer, Wistipouf et Glapimaster). Vous gagnerez à les connaitre (je parle toujours de Cacaomixer, Wistipouf et Glapimaster). Un dernier rappel, les mots sont Cacaomixer, Wistipouf et Glapimaster, je ne le direr pas une autre fois. Cacaomixer, Wistipouf et Glapimaster. Je crois que mon texte donne emplemnt d´information alors j´arrête d´écrire et j´attend vos messages (pour Cacaomixer, Wistipouf et Glapimaster).

[-Dash-] [-Dash-]
MP
Niveau 4
28 avril 2006 à 00:28:19

Oups, je vien de me rendre compte d´une autre erreur lors de mes précédents messages. Dans mon message du 19 avril à 02:18:39, il est écrit «voyageurs en quête d´avaneture» alors que la vraie façon de l´ortographier est «voyageurs en quête d´aventure». Sinon je me rend compte que personne n´est encore intéresser par Cacaomixer, Wistipouf et Glapimaster. J´attend toujours.

Drannock Drannock
MP
Niveau 3
15 juillet 2006 à 00:31:06

Moi ca m´interresse Cacaomixer , Wistipouf et Glapimaster :lol:

jumbo_pastis jumbo_pastis
MP
Niveau 9
26 novembre 2007 à 19:50:56

je veux rejoindre la secte moi

yesaaa yesaaa
MP
Niveau 8
10 février 2008 à 19:22:16

[-Dash-] tu pourrais écrire un livre ça s'apelerai comment faire du boost intelligemment

teast teast
MP
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:23:44

passage éclair

lenti lenti
MP
Niveau 10
07 août 2008 à 04:23:47

Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm :p)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment