Bon là désolé mais je persiste et signe.. encore une formidable DAUBE ! !! de Davilex; et je sais pas si vous avez remarqué mais certains posts de ce forum sont louches.. je ne serais pas surpris que certaines personnes de cette société (ou en accord avec) y aient fait les louanges de ce jeu pour arnaquer le plus de monde possible.
Au cas où qqun de chez Davilex lirait :
Melvin a dit " Un jeu reprenant une série comme K2000 n´avais jamais été réalisé sur une plate forme correcte, (me souvient de NES et Amstrad . . . au mieux), et ils si c´était le reve de programmeurs qui l´ont réalisé avec l´aide d´une petite finance ? ils auraient fait ce qu´ils aurons pu avec leurs moyens . . .
UN REVE OUI C´ETAIT UN TRES JOLI REVE ! ! mais derrière le "reve" il y a des joueurs qui achète vos jeux MR. Davilex et qui se font A-R-N-A-Q-U-E-R ! ! je vois tout à fait le genre de réflexion des gens du marketing "ouais avec une license comme ça tant pis si le jeu est bâclé de toute façon rien qu´avec le nom plein de pigeons vont l´acheter ! !"
Petit budget... ok.. mais surtout aucune volonté de bien faire ! !
regardez un peu ce que des passionnés arrivent à faire comme jeu à but non-commercial et avec un budget 1000x inférieur à celui de Davilex
http://www.racer.nl/
Alors qu´ils se sortent un peu les pouces du cul ! !!
Voilà j´ai dit