CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est une honte pour la série

evilgost
evilgost
Niveau 5
13 novembre 2002 à 00:08:32

Oui, et c´est vrai, j´étais un grand FAN de K2000 (d´ailleurs, je cherche un moyen de récupérer les épisodes), et ce jeu est une honte!!!
Dans la série des abusés quand meme.
Rien que dans le niveau 2, où il faut sauter sur deux toits consécutifs pour attendre l´émetteur, ou les vieux bons de 40 000Km.
En plus, la capacité de KITT sont limités: Saut, Rouler sur 2 roues, scanner (ah bah oui, on passe son temps à scanner dans ce jeu). Voilà la liste de toutes les capacités de KITT. Et la transformation alors? ou qu´elle est?
Sans compter les armes qu´elle possède.
Non, y a pas à dire, même les fans de la série doivent d´abstenir d´acheter ce titre + que médiocre.
D´ailleurs, je suis pas d´accord avec toi "lwd", le jeu n´est pas magnifique, il est tout juste limite, avec des bugs de collisions énormes, et des décors à la va-vite. Les persos sont très mal faits.
Non, le seul intéret de ce jeu, c´est l´intro, parce que le jeu saoule très vite, du à sa répétition.

Moi, je dis, heureusement que l´ISO FR est là, parce qu´il vaut parfois mieux tester un jeu avant de l´acheter (meme si c par un moyen pas très légale), mais au moins, on est pas décu de l´avoir acheter.....

TheKnightRider
TheKnightRider
Niveau 4
13 novembre 2002 à 12:24:54

je sus d´accord vec toi je suis fan aussi et suis mais même sur le point de faire une réplique de kitt mais le jeu aurais du être confié a de véritables programmeurs et non pas a une équipe n´ayant fait que des navets

-Melvin-
-Melvin-
Niveau 1
13 novembre 2002 à 18:33:49

Salut : )

Ben en effet, il est pas terrible ce jeu, mais peu-être qu´il verra le jour sous un 2eme volet meilleur . .. le premier est ptet un test de réussite, pour sonder l´engouement pour ce titre ?

Dans d´autres messages, les programmeurs ont été critiqués, mais il ont qd même fait un gros boulot sur ce jeu, certe le rendu est pas terrible, mais si ils n´avaient pas eu les budgets pour ?

Un jeu reprenant une série comme K2000 n´avais jamais été réalisé sur une plate forme correcte, (me souvient de NES et Amstrad . .. au mieux), et ils si c´était le reve de programmeurs qui l´ont réalisé avec l´aide d´une petite finance ? ils auraient fait ce qu´ils aurons pu avec leurs moyens . ..

J´ai pas vraiment pris mon pied sur ce jeu, les graphismes sont pas trop mal en 1600 x 1200, les sons, bien que pas excellents reprennent fidélement les sons de la série, le turbo boost, ou meme le claquement du compteur en super pursuit, tout y est . .. il manque juste de finition.

C´est ptet pas le jeu de l´année, on reste sur une décéption parce qu´on s´attend a beaucoup plus, mais il n´y avait rien de semblable avant, et j´ai pas peur de le dire, ce jeu est pourri, mais l´ambiance qu´on y retrouve vaux le coup de fun, y z´ont du bien s´éclater a le programmer : D

Finis en 1h10, j´ai pas eu ma dose K2000, mais ce jeu ouvre des horizons pour les programmeurs . .. et comme dis l´écran final :

"... il y a toujours une prochaine fois . .."

Espérons que ce sera vrai : ))

++
Melvin

javel69
javel69
Niveau 7
16 novembre 2002 à 22:21:16

ben pour ma part,je pense que le jeu ressemble au feuilleton.........nul a mourrir

Flonicus
Flonicus
Niveau 3
17 novembre 2002 à 12:07:20

ouais c vrai le que le jeu se finit trop vite moi je croyais qu´a la fin quand il dise que on vous rapellera que les mission continuait evidemment . mais bon g bien rigolé mais dommage que le jeu soit trop court

La vidéo du moment