CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avant de vous faire arnaquer..

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
06 novembre 2002 à 19:33:01

Je veux pas être pessimiste mais les jeux de Davilex dépassent rarement les 5/20 d´intérêt général, alors je vous conseille d´attendre le test avant de l´acheter, allez regarder un peu le test de USA Racing et vous serez peut-être convaincu : -D

Roscop08
Roscop08
Niveau 1
09 novembre 2002 à 18:30:30

Je suis tout à fait d´accord avec toi mais bon on peut espérer un effort de leur part du fait qu´ils ont obtenu la license (et de ce fait certaines personnes de chez universal studios ont du veiller à une certaine "qualité" du produit).

Mais bon ne nous enflammons pas trop vite cependant. Du moment que le jeu est fun et reste dans l´esprit de la série, ça sera pas mal déjà. Quand aux graphismes, y´a mieux, c´est sur...

Ils auraient du confier le developpement d´un tel jeu à EA ou bien encore à des developpeurs ayant déjà fait leurs preuves au lieu de confier ce travail à une équipe de jeunes developpeurs qui n´ont pas été capables pour l´instant de fournir un jeu digne de ce nom

ledesperer
ledesperer
Niveau 1
11 novembre 2002 à 13:26:26

le jeu est une vrai merveille je vous le jure il est trop bie f les effets speciaux tout est parfait sauf la maniabilité ki est un peu dur o debut je dit bien un peu mais apres avoir faite le 2ieme nivo ne vous inkietait pas vous vous prendrez pour schumarer et vous nesiterez pa a utiliser le turbo boost rien ke pour samuser.
un ouf de K2000

Mycky_40
Mycky_40
Niveau 4
19 novembre 2002 à 16:19:03

Le test de ledesper est sur PS2 ou PC?

le0n
le0n
Niveau 1
22 novembre 2002 à 15:52:28

Je me suis procuré le jeu, ben franchement. La maniabilité de la voiture est amusante. Mais c´est tout ce qui a. Le scénario est vraiment trop pourri, le traffic aurait pu être plus ´intelligent´ y a rien, juste des rues vides avec deux trois caisses. A part Kitt, les autres rares voitures sont modélisées comme des casserolles. Puis à part la mission solo, y a vraiment rien rien rien du tout, pas de multijoueur, pas de missions spéciales. Rien rien rien du tout.
Puis comme le jeu se termine en 2 petites heures. C´est pas l´espérance de vie la plus intéressante que j´aie connue....
A éviter a tout prix!

le0n
le0n
Niveau 1
22 novembre 2002 à 15:54:29

et ce qui me fait marrer le plus, c´est que pour détruire un ennemi, il faut lui rentrer dedans comme un stock car, alors qu´on aurait espérer, des trucs comme des roquettes, ou des électro chocs, mais non. Juste des combats de bourrins.
Oups, je crois que j´ai dévoilé tout le scénario là : p

le0n
le0n
Niveau 1
22 novembre 2002 à 16:05:24

ç aurait également été cool si on pouvait monter ou descendre du camion, celui ci en roulant.
Comme dans la série quoi. Trop nul ce jeu trop nul...

La vidéo du moment