Je tape mon code tranquillement, et là : Ce code a déjà été utilisé...
WTF ??? C'est normal ou ?...
Sega_Megadrive
Niveau 10
18 janvier 2012 à 21:43:59
Pareil, je viens de rentrer le code et j'ai ce message... génial :/ Je vais envoyer un mail a nintendo
[-Lyzew-]
Niveau 6
19 janvier 2012 à 09:38:16
J'ai de même moi aussi, j'suis deg'...
Lancien777
Niveau 12
19 janvier 2012 à 15:37:51
idem je suis au bout dans le message du code il est ecrit Veuillez noter que votre console doit disposer de la mise à jour 3.0.0-5E mais moi je suis a la ver. 3.0.0-6E comment quon fait pour avoir la bonne mis a jour ?
Pixelz_3DS
Niveau 9
20 janvier 2012 à 15:26:43
lancien777 Une fois que tu es a une certaine version tu ne peux plus revenir en arrière. Personnellement, je l'ai téléchargé avec la dernière version et je n'ai pas eu de problème
zorg27
Niveau 10
21 janvier 2012 à 12:37:57
ouaip même chose, tu pourra le télécharger avec la nouvelle version. J'ai aussi eu un bug avec mon code j'ai envoyé un mail et j'en ai eu un autre 2 jours après.