j'ai oublié quelque chose a propos des armes elles ne fonctionne pas dans les donjons
continuons les equipements
ce que vous pouvez acheter:
la coupe : 210coeurs ou 350 elle vous restaure une unité de vie au mmoment ou vous l'acheté
la potion :450coeurs(je me rappelle plus de l'autre prix) elle vous restaure une unité de vie au moment ou vous devrier mourir (faute de vie)
la plume: entre 450 et 550coeurs a peu pres elle vous fais voler pendant 5secondes au moent ou vous devrier etre mort car vous etes tomber dans le vide vous voler mais pas tres haut donc chercher la plate forme la plus basse (appuyer le bouton du saut et en haut pour aller vers le haut)
le tonneau: 500environ je n'ai pas trouvé son utilité je sais juste qu'il s'active automatiquement comme la potion ou la plume
attention: le tonneau et la potion occupe la meme place dans l'inventaire donc vous ne pouvez avec qu'un des 2 enfin en theorie j'ai eu une fois la potion puis le tonneau et c'etait l'image du tonneau avec le chiffre 2...
encore un autre bug on ne peux pas avoir plus d'une potion (je ne sais pas pour la plume et le tonneau)
vous pouvez gagner ces objets si vous reussisser a casser tous les vases dans le mini jeu (je vais en parler apres)
dans les donjons:
vous trouvez la carte qui vous sert a afficher.. une carte dans le menu composé du meme nombre de carreau la carte n'est pas d'une garnde utilité toute seule
vous pouvez acheter le crayon (180coeurs) qui colorie en vert les cases ou vous etes passé (depuis l'obtention du crayon) et un autre objet (qui coute 120coeurs et qui ressemble a un chalumeau si vous toruvez mieux je suis preneur) qui vous indique votre position actuelle
vous pouvez acheter ces 2 objets sans avoir la carte mais ils ne fontionneront pas (en tout cas pas le crayon je crois que le chalumeau fonctionne meme sans la carte)
marteau: ça coute 20coeurs et vous pouvez en trouvez dans les niveau apres avoir pris la harpe, les monstres se transforment en marteau mieux vaut les prendre ils sont tres utile dans les donjon vous appuyer sur un bouton ( - avec la wiimote je sais pas pour les autres mannettes) et vous avez le marteau vous devez frapper les statues avec pour les libéré de la petrification et ils viendront vous aider a battre le boss il y en a une vingtaine par donjon il balance des fleches en meme temps que vous et ces fleches tue 5 ce qui n'est pas negligeable mais il se font tué s'ils sont touché par le boss
pendant le temps ou vous avez le marteau en main vous ne pouvez pas lancer de fleches vous pouvez toujours tuer vos ennemis avec vos marteau mais chaque ennemie tuer vous vaut un mateua et il ne faut pas gaspiller ces marteaux
a+ (il me reste un dernier equipement qu'on ne peut avoir qu'avec le jeu des vases et le jeu des vases a vous expliquer et ce sera fini enfin je crois si vous avez des question n'hesitez pas)