CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour Juda et Juda

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Iverson Iverson
MP
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:45:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-88367-554-0-1-0-0.htm

Salut Scholes,

( Installe toi bien sur ton fauteuil parc que ce que je vais te raconter n’est pas très passionnant et plutôt long)

Je te fais passer ce message via Maxime puisqu’il sait ou te joindre, afin que je sois sur que ce message sois transmis car il a de l’importance pour moi.

Comme tu les sais ma ligue a été reprise elle marchait plutôt bien avec 20.000 mess en 2 semaines et demi, mais il y avait trop de boulets Freddylepro et Sergiogarica1 m’ont proposés qu’on refasse une version avec moins de managers pour qu’elle soit plus solide, et comme mon départ en vacance était imminent il m’ont affirmés qu’à eux 2 ils s’en occuperaient.

Ayant confiance et voulant le bien de ma ligue j’ai commencé à collaborer avec eux, comment à mon habitude j’ai confectionné tous les calendrier, ça prend au moins 1 heure ou 2 pour une personne normale, moi j’ai un logi. J’ai établis les topics de classements, j’ai préparer tout un forum spécial avec tous les topic qu’il faut, liste des managers, règles ( qui sont assez longue à établir), de plus j’ai créer une liste de plus de 200 joueurs pour la draft, ça m’a pris 2 ou 3 heures. Pour finir on a lancer des inscriptions et bien sur ça se bousculait au portillon vu la popularité de ma ligue…

Voilà donc jusque là il n’y a rien de catastrophique mais le problème c’est que j’ai été un gros dindon puisque je viens d’apprendre d’une de mes sources sur que les 2 ( sergio et freddy), ont préparé dans mon dos la copie conforme de mon forum que j’ai mis tant de temps à créer plus mon énorme base de donné de joueur qui compte plus de 1500 joueurs notés que je leur avait naïvement envoyer par MSN. Mais en plus ils m’ont dis de pas démarrer la ligue alors qu’on avait un nombre largement suffisant d’inscris prétextant qu’il y avait trop de boulet… Mais en fait ils attendaient seulement aujourd’hui pour que je parte en vacance afin qu’ils aient la voie libre pour créer leur propre topic, ET en enrôlant tous les membres les plus fidèles de ma ligue !

Je suis dans l’incapacité de contre attaqué puisque je pars en vacance aujourd’hui mais toi tu peux réparer cette injustice. Je te demande juste d’empêcher la création ou bien de supprimé leur éventuelle ligue quoi est un plagiat de la mienne.

Je sais que ça a pas été toujours l’amour parfait entre nous ( hum) mais je te demande de me rendre ce service en leur expliquant que c’est lâche de s’être servit de moi !

Merci d’avance,
Kobe_Le_Surfer

Je lui ai aussi envoyé un mail :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment