CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Gyruss
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>Topic de narration>

eclep
eclep
Niveau 61
05 novembre 2003 à 19:27:52

C´est dans ce topic que l´on raconte les différentes parties de l´histoire, pour l´instant, il n´y a rien a faire puiske ca na pas encore commencer.

eclep
eclep
Niveau 61
05 novembre 2003 à 19:31:53

Venez aussi proposer des idées de scénario

Byoman
Byoman
Niveau 8
05 novembre 2003 à 19:35:05

g 1 idée!

en fait c un monde placé en dessous de Weyard donc en fait pour eux les bords de Weyard sont des grandes chutes d´eau...Et ce qu´on fait dans Weyard se reproduit dans ce monde la!

eclep
eclep
Niveau 61
05 novembre 2003 à 19:35:55

salut byo
heu g pas bien compris ton scenar

Byoman
Byoman
Niveau 8
05 novembre 2003 à 20:17:20

c 1 monde qui est placé en dessous de Weyard...
ce qui est fait sur Weyard est fait en mauvais sur l´autre...donc lorsque Pavel& ont allumé les phares et que le Golden Sun s´est levé,Les 3 lunes de l´apocalypse se sont levées sur Lumaria ( le monde den dessous).un groupe de guerriers doit rétablir lordre et briser le sceau!pour ça ils doivent détruire les trois lunes...afin que Lumaria et Weyard bénéficient tout les deux du Golden Sun...

king-of-dark
king-of-dark
Niveau 10
05 novembre 2003 à 20:49:19

g une idée da scenario: les legion du chaos venu de lotre monde par lile du portail on envahi le royaule d´etheria, leur but: Tou raser, detruire, bruler.
Un foyer de resistance s´est crée dans la citadelle de Khaz-Thor o nord ouest d´etheria, NOU SOMME ces resistant. notre but: arété l´invasion des Démon en detruisan e portail sur lile. le chemin sera semé denbuche et il fodra afronter des nom breu enenmi, car les legion du chaos on assouvit tou les peuple ( barbare, nain, elfe des boi et gran elfe, minotaure et orkes.) et ils leur son fidèle, il son convainku ke le monde sera meilleur une foi detrui.nou avon apri ossi ke la citadelle des humain nomé Kor resiste toujour, nou devon allez detruire le portail et ensuite les aidez ds leur farouche resistance. la route est empli denemi, mai il y aura ossi des alié.

voila mon scenar.

PS: je peu faire le topic de combat?

Metroid_-_-_Man
Metroid_-_-_Man
Niveau 10
05 novembre 2003 à 21:27:16

accepter kod!

king-of-dark
king-of-dark
Niveau 10
05 novembre 2003 à 21:43:52

pour le scenar ou le fait ke je veuille faire le topic de combat?

bon, je fai le topic de combat, et si vou voulez, vou en refaite un otre.

:ok: ?

eclep
eclep
Niveau 61
06 novembre 2003 à 07:50:00

ca menerve paske jaime bien les 2 scenar ^^

Byoman
Byoman
Niveau 8
06 novembre 2003 à 16:35:20

bah...c pa grav je comprendrai si c pa moi...prend k-o-d...

eclep
eclep
Niveau 61
06 novembre 2003 à 16:59:24

on a ka mélangé les 2

Byoman
Byoman
Niveau 8
06 novembre 2003 à 17:14:32

alor voila:

Le beau royaume d´Etheria entouré de montagnes et de forets est en train de périr!Les trois Lunes de l´apocalypse sont apparues a l´horizon...Elles ont formé le portail démoniaque dou sortent des milliers de démon!Un petit bataillon formé des créatures restantes éxiste encore et doit détruire ce portail et aider la citadelle de Kor a repousser l´ennemi!Mais il faut faire vite...Car lorsque le Chef des Démons apparaîtra il sera déjà trop tard...

Byoman
Byoman
Niveau 8
06 novembre 2003 à 17:49:03

Alors???

eclep
eclep
Niveau 61
06 novembre 2003 à 19:02:29

:ok:

lin-co
lin-co
Niveau 10
07 novembre 2003 à 07:32:39

Euh kod le truc ki cloche dans ton scenar C ke 3 personnes sur 4 sont des demons ou des guerriers de types tenebres , C pas normal kon fasse de la resistance

eclep
eclep
Niveau 61
07 novembre 2003 à 07:35:56

lol

oui mais kil soit demon ou pas il résiste pour ke leur monde ne soit pas detruit

king-of-dark
king-of-dark
Niveau 10
07 novembre 2003 à 08:39:43

ba nan! ou tu voi ke troi personne sur katre son des demon? y a juste ceu ki on crée le portail pour arrivé sur ehéria!

eclep
eclep
Niveau 61
07 novembre 2003 à 15:14:42

ca commence !

Nous nous connaissons depuis bien longtemps et somme amis, nous avons toujours formé un groupe, mais comme le royaume d´ethéria est paisible et tranquille, nous n´avons jamais eu besoin de nous battre, c pour cela ke pour l´instant nous ne connaissont pas de magie. mais nous avons toujours des arme et armure sur nous pour nous protéger d´éventuelles attaques.

Mais depuis kelke temps, le ciel est gris et le vent souflle fort sur le royaume d´Etheria, nous nous demandons ce ki se passe, lorsque Kazar, le messager de Kor arriva, il était essouflé et venait apparament de loin, il nous tendit une lettre ou dessus était marké :

" Vous avez sans doute remarker ke des chose étrange se passait a etheria, en fait les 3 lune de l´apocalypse se sont levées sur l´ile des contrés sud, pour laisser place a un portail qui laisse passer les legions du chaos, des démon sans pitié ki n´ont soif ke de sang et de mort, nous nous trouvons a la citadelle des humain, ma citadelle : la citadelle de Kor.
Comme les demons sont apparut au sud et ke vous vous trouver au nord, il ne sont pas encore arriver jusqu´a la citadelle de Kaz-Thor, vous devrez vous y rendre car la bas je pourrais vous contacter grace au portail de comunication ki se trouve dans cette citadelle, c´est votre premier but, je vous en dirai plus la bas, ce n´est pas tres loin et mon messager Kazar va vous acompagner.
Kor"

-eclep : qu´est ce ke cela veut il dire ?
-Kazar : il n´y a pas de temps a perdre, vous devez me suivre jusqu´a la citadelle de Kaz-Thor, la bas nous pourrons parler.
-métroid : allons y

nous voila parti en direction de la citadelle.
quelque heure plus tard nous arrivons enfin a cette citadelle et Kazar nous fais signe de le suivre jusqu´au portail de comuniquation, c´est en fait une sorte de boule de cristal ou nous pouvons voir Kor a travers.

-Kor : vous voila enfin
-metroid : que devons nus faire, est-ce si important
-Kor : si vous n´arreter pas les demon, le monde sera détruit, eske cette reponse vous convient elle ?
-metroid : heu…oui
-kor : bien, je vous demande d´accomplir cette mission car la citadelle des humains, se trouvant dans les contrées sud, est débordé car les démons nous attaquent
-eclep : quelle mission ?
-kor vous devrez détruire le portail ki permet au demon de passer dans notre monde, Kazar vous accompagnera
-metroid : si je comprend bien , il suffit juste de détruire ce portail et pui c tout ?
-kor : JUSTE ? tout les peuple se sont soumi au legion du chaos, vous rencontrerez donc bocoup d´ennemi sur votre route, faite tres attention
-eclep : et apres ?
-kor : lorske vous aurez detruit le portail, si vous pouvez venir nous aider a repoussé les demon de la citadelle des humain ce serait bien ^^
-metroid : compris, kan partons nous ?
-kor : mainten…aaaaaaaah !
———on voit un demon apparaitre dans la boule, puis la boule explose——
-Kazar : il faut aller aider mon maitre
-eclep : il faut dabord detruire le portail
-Kazar : je vous guiderais

Nous en sommes la

metroid eske ca te convient ?

ps : si il manke des " o" dans le texte c normal car ma touche " o" ne marche pas tres bien

eclep
eclep
Niveau 61
07 novembre 2003 à 15:32:12

oula c un message a ralonge ke g fait lol

Byoman
Byoman
Niveau 8
07 novembre 2003 à 16:51:38

quan esk jentr en sceéne?

La vidéo du moment