CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Grand Prix II en 2011

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
momo348tb momo348tb
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 02:09:31

15 ans déjà, de cette magnifique "simu". Et qui n'a encore rien à envier aux jeux dit "simulation" de nos jours, sur plusieurs points cruciaux.

J'ai pu réinstaller le jeu avec DosBox, c'est que du plaisir avec cette belle ambiance de box dans les menus :content:

Je voudrais savoir s'il y a du monde qui ressort encore le bel opus de Microprose, et si certains d'entre vous connaissent de bons sites de mod, qui soient d'actualité.

Plus trois petites questions bêtes, mais ca fait vraiment longtemps que je n'y rejouais plus, et je n'ai pas l'utilitaire sous la main:

-Je sais qu'il y 3 types de pneus (A/B/C), en fonction des circuits. "A" reviendrait au plus tendre, "C" au plus dur, je suppose :question:

-Lors d'un week end de GP, ou pendant une saison, en libres, qualifs et warm-up j'ai le choix entre 7 trains de pneus: 3 marqués "0", et 4 autres "r1" "r2" "r3" "r4". Les "r*" correspondent aux pneus utilisés en course ? ("r" de race :doute: )

-Lors d'une séance libre (un long run pour voir l'usure des pneus) j'ai cassé une suspension après une quinzaine de tours. Les dégâts de ce type apparaissent aléatoirement, ou je dois voir pour un réglage moins critique ? Je précise que je n'ai pas avalé les vibreurs (du Pacifique) ni eu de sortie de piste ou accrochage.

Merci :-)

Je sais, j'ai du courage de penser que je vais avoir beaucoup de réponses ici, mais on ne sait jamais.

PS: Ravi de voir que le test a finalement été réalisé !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment